Rimbaud le plus beau des poetes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13

La phylosophe a parlée !!!!!

En faite c'est pour quand ta photo en string que tu va m'envoyer???

Kaubi attend impatient, envoie vite sinon c'est moi qui a dans le Q lollll :D

Alex54

Putain j'pencer que j'etais le seul a faire des faute en francais a FW, chapeau ta batue mon record !!!!!

Ya moyen entre toi et moi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13: ce que je vlai dire c que c le plus bo poete que je conaisse!! et jladmire pour ce quil paraissait etre et de nos dire je taime de cet maniere a sa signification!! donc je pense tu prend ca trop au serieu!!! et bon ben tu peu ne pas aimer mai bon tte facon je sai que je mexprme mal !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eve tu trappel pas ce kon a dis !! il est a nous deux :):):)
ouai la je roi passer pour une fana bref dis moi une chose!
imagine quil soit né plus tard un pti peu plu tard,
quil nait pas de tendance verlainiene (if u know what i mean) lol
kil soit juif lekel de ns deux aurai til choisi ? pour moi ss aucun doute moi!!!!!! eh oui c la vie :)
bon la je derape !! tu vois c un peu comme phedre et hypppolyte avec son derapage incontroler (if u know what i mean lol)

bref rimbaud c mon mec ideal ! le genre d emec ac ki on pourrai fuire a lotres bout du monde ss rien prevoir!! oubliant tout probleme sous la grand ourse!!
vivre une grande aventure avec comme protectur la nature!! ( hein eviette?)

bon jmarrete mai rimbaud c rimbaud
dapres toi je prends ca au 95e degres ou pas ? ( cf.mme jaouie lol )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX !
comment tu peux oser poser la question "laquelle de nous 2 il aurait choisit?" c tellement évident.....c MOI of course soit lucide ! :))
Rimbaud est certes le mec idéal mais n'oublions pas que ce pov' gars est mort !alors on pourra toujours l'attendre, notre arthur....:(
des mecs avec lesquel tu peux te barrer a l'autre bout du monde sans prévoir ya pas que rimbaud mais aussi ... BAUDELAIRE !!alala ce charles....quel talent ,quel génie....mais je m'égare....
ca te dirait une ptite fugue alex ? ba wé n'oublie pas qu'arthuro s'est tiré de chez lui à 17 ans, notre age ! c'est le début de la rebellion !bon je fais les valises on part ce soir.... :)) lool
au fait laisse tomber,les critiques tu t'en fou l'important c'est ce ke tu pense toi, le reste tu t'en balance ! be like me !
+++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco!
en fet come je ne peu pa en fair sur mes copie je me defoule sur fw!!! au moin g batu un recors ds ma vis!!! celui de lortografe!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, ya un probleme??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Mais nan ahi, tu peux redormire sur t'es
deux oreils , papa Turco est là !!! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et raimbow, vous en pensez quoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco : JAMAI (va voir djette lol)

alex54 ta raison keski me pren? pk jsui ossi serieuse ? lol mai bon tu texprime mal co mem ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me rassures turco, d'ailleurs certaines te diront que je retourne au lit de ce pas!!

Forums

partagez et débattez