Rimbaud le plus beau des poetes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rimbaud c le plus beau des poetes! il ma fait kiffé la poesie car en plu detre vraimen beau, il avai une boté interieur! il avai une vision de la vie que jkiff! il étai rebel et fugueur!
pour lui le bonheur se resumer au bien être de soi !
je taaaaaaaaaaaaaime rimbaud!!!!!!! meme si t mort!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi celui que g preferé c le rimbo 3 et le 4 celui ou il est au vietnam !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis assez d'accord avec toi, mais je t'en prie, pour rendre hommage à un tel poète fais au moins l'effort d'écrire en français!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rimbaud était un grand poète, certes.Mais le plus beau? Il y a si peu de photos pour en juger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus, ilta fer quiphé à more lorte au graffe.
quel grau quifaugène ce Rambo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis certain que ta declaration lui aurait fait extremement plaisir surtout grace a cette conclusion d un dramatique Shakespearien.
Comme quoi dire que les jeunes n aiment pas la poesie est une betise car beaucoup mettent a profit dans leurs ecrits l'inspiration qu elle peut leur procurer....
Merci a toi Rimbaud j'boivrais un ballon de blanc en ton honneur !

Je m'amuse un peu c est pas tres gentil, Desole, mais j ai pas pu m en empecher....

Mais pour me faire pardonner je te conseille de lire Nerval qui est un poete meconnu mais qui procure une tres grande emotion, il exprime le meme desespoir nostalgique et heureux que Rimbaud (par contre physiquement c'est pas ca)
Ca te plaira beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'imaginer en train de faire des cochonneries avec Verlaine me gâche un peu le plaisir j'avoue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 tu n'as jamais fait "ces cochoneries"? Tes deux enfants sont-ils issus de "l'immaculée- régression"? loooooooooooooool (je sais je sais je suis d'humeur bouffonne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo : oh oui Nerval! Et Blaise Cendrars! et Hölderlin! et Paul Celan! et Rainer Maria Rilke, Lautréamont, Adonis, Cesare Pavese, William Blake... Ah!....

Allez-y les jeunes vous avez tout votre temps pour lire ces grands rebelles très vivants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : tu avais des vues sur Verlaine ?

Forums

partagez et débattez