robe de mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites moi les filles quelles sont vos critères pour une robe de mariée ce n'est pas que je n'ai pas d'idées, je voudrais juste me faire une idée en fait

moi je veux ce qu'il y a de plus simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prends toi VACHEMENT a l'avance, le mieux c'est 6 mois si tu veux du sur mesure. Bon courage si tu cherches une robe tsanua, meme chez les juifs tu trouves pas!!

Perso, mes critères etaient:
blanche (lol)
longue mais pas une traine immense (horrible pour les danses sauf si elle s'enleve)
bouffante


J'ai renoncé a tsanua façon orthodoxe parce que les 2 ou 3 que j'ai vues étaient atroces.... :( Il parait qu'il faut aller a NY ou en Israel pour en trouver des bien.

J'ai aussi galéré pour trouver des escarpins blancs, maintenant evidemment on en voit partout mdr mais l'année dernière...... Je te conseille d'acheter le voile assorti a la robe sinon il peut y avoir des problemes de couleur qui jure.

Si tu cherches un tailleur blanc pour la mairie bon courage aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une robe pas en synthétique comme on les fait aujourd'hui, mais tout en vraie dentelle et soie avec une longue traine qui s'enlève pour que je puisse danser le soir.
Une princesse d'un jour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oublie le robe blanc...soit creative.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai qu'une chose a dire PRONOVIAS!!
Concernant les robes tsanoua je sais ke a cala il font certaine retouche sur des robes et c'est vraiment magnifique et la patrone est adorable ... ( et a des pris trés avantageux ;))
Sinon on peut tjrs faire appel a des couturiere pour posseder une robe unique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B tu m'as beaucoup aidé lol

non je verrais plus quelquechose de simple style robe empire non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te maries?

mazal tov!!!

en france? en israel?

sutu cherche un orchestre contact moi j'en connais plusieurs sur paris et dans tous les styles qu ece soit pour du religieux, de l'oriental ou un orchestre 'claqqique" de variet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j'ai pas envie d'une robe blanche car ca fait trop cliché en fait et ca a une isgnification pour moi

Ce sera un mariage marocain et italien j'ai envie d'un truc simple mais je blok vraiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce ne sera pas un mariage religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vais-je jouer au cassandre? Non, laissons faire la nature...

Forums

partagez et débattez