robe de mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula

et c'esqt celle qui coutait le plus cher....

--------------loooolllllllll j'espère que ce n'est pas sur celà que tu pèse la valeur de ton mariage....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel

-> et ça, ça pousse pas au lashon hara? Non t'as raison, ça pousse a l'antisémitisme le plus primaire. Paula avant de parler, regarde toi.


------------Merci ma chérie de relever cette prétension ridicule, je ne crois pas que la plus chère des robes fera de son mariage le plus heureux!!!

Même dans une robe de soullion on peut être la plus belle, car ce n'est pas la robe qui fait de toi la plus belle mais ton bonheur sheila, donc fait un mariage heureux!

Tu vois Paula le robe de Rachel était sans chichi, mais je regarde souvent sa photo de mariage et je la trouve BELLE car ce qui rendait tout franchement somptieux c'est le bonheur qui se lisait sur son visage et rien que celà fesait d'elle une princesse!!! héééééééé oui c'est ça qui est important!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo te donne aussi une bonne idée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même dans la plus belle des robes et la plus chère, si tu n'es pas heureuse tu seras toujours moche!! voir tu paraitras moche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula 66 je trouve que les filles ont raison je n'ai pas besoin d'avoir la robe la plus chère et mem si j'ai posté ce sujet c'est parce que je n'ai vraiment pas d'idées pour ma robe et à la limite le plus important pour moi c'est que l'on soit ensemble qu'on se dit " Oui, Ken Si, Eh......."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler y a pas à dire tu l'aimes beaucoup Rahelb pour lui écrire un petit mot à chacune de ses interventions... t’aimes bien la titiller !!!
Qui aime bien châtie bien
C'est le précepte que tu adaptes ici et ailleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non chevat, je la motive juste à me parler un peu de moi.
pour que ma vie lui fasse tant de peine, c'est qu'elle doit avoir des choses croustillantes à en dire!

et pour le coup, justifier l'antisémitisme primaire de certains par le simple fait qu'une fille dise que la robe qu'elle a choisi était la plus chère du magasin est juste minable.
en partant dans ce genre de logique ultra douteuse, elle-même devrait faire bien plus attention à ses propos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celle qui coutait la plus chere n'etait qu'un detail pour moi mais je vois qu'elle est d'importance pour d'autre car comme vous le dites si bien l'essentiel est de se sentir bien et d'avoir son mariage qui dur et b''h c'est ce qui m'arrive
merci de vous inquietemais il faut pas je ne vois pas en quoi ca pousse au lachon hara c un fait sur un objet
maintenant ce qui en ait du choix de la robe j"ai choisi la mienne il ya six ans et je laisse maintenant la place a la future mariee a qui je souhaite mazal tov
tu vois l'essentielle pour moi c que 6 ans apres mon mariage je trouve toujours mon mari exeptionnel mon mariage exceptionnel et ma vie exceptionnel mais je n'ai pas la pretention comme rahelb de dire que toute ma vie est sans difficultescar j'en suis bien loin de la mais j'essai de relativise chaque pb et d'emplifier chaque joie et comme le jour de mon mariage a ete une tres grande joie pour moi a lors je l'emplifie ..... a chacun sa recette du bonheur en tout cas moi j'en souhaite beaucoup beaucoup a sheli47 et la robe c pas ce qu'il ya de plus important l'essentiel de s'eclater et de profiter au max de ce jour qui est le tiens tu es la reine d'un jour pour tes invites et le reine de toujours pour ton futur mari

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bis repetita .... hum hum....

Moi a mon opinion c'est que la robe de mariée elle est blanche avec énormément de dentellle blanche (c'est un seul jour dans une vie faut pas l'oublier) et le blanc est le symbole de la puretée, c'est très important pour le marié et pour la famille du marié.
En tout cas tous mes veux de bonheur !

Beejoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth ce n'est pas vraie et je te le démontre que une mariée pas heureuse meme dans une belle robe est moche et re-moche :
les filles qui pose comme mannequins pour les catalogues de robes de mariées, ne se marient pas en vrai, et ne sont pas spécialement heureuses et pourtant elles sont belles et meme tres belles

Forums

partagez et débattez