robe de mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis strésssssssssssssssséééééééééééééééééééééééé

Les fille aidez moi je n'en peux plus dites moi auriez vous des photos de vos robes ?

Si oui adressez moi un message en pv

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon

si tu veux un truc hors du commun y a de joli saree ou (choli (lengha))*
blouse + jupe longue superbe tu as de truc pas trop cher sur londres etc plus tu payes plus c'est beau.....

puis c'est beau aussi pour le henne... enfin c'est ce que je ferai si un jour je me marie




http://www.kaneesha.com/choli_index.cfm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mieux : fais les boutiques et fais des essais, tout styles, toute couleurs y a que comme ça que tu pourras voir ce qui te va et ce qui ne te va pas - et tu risques même le coup de coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci nethanel tu as toujours les mots qui reconfortent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux faire du copie colle de robe de mariee?
impossible a part si tu te la fait faire sur mesure !!!!
le mieux c de tourner et de prendre ce qui te plait a toi reellement pas ce qui nous a plu a nous!!!!
prend toi une copine les pages jaunes et tu fais le tour des magazins!
a part ca moi je l'ai acheter chez cymbelline et je l'ai personnalisee pour qu'elle soit tsniout elle etait blanceh corsee et jupe a traine qui se remontait pour danse et le corse etait travaille tout en dentelle fine le voile y etait assortie
et c'esqt celle qui coutait le plus cher....
maintenant c a toi de voir ton style ta bourse .....on peut pas choisir pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula 66 mazal tov si elle etait chere si c'etait la plus belle pour toi

je ne veux en aucun cas faire un copier coller c'est juste me faire une idée tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'esqt celle qui coutait le plus cher....

-> et ça, ça pousse pas au lashon hara? Non t'as raison, ça pousse a l'antisémitisme le plus primaire. Paula avant de parler, regarde toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parfois d robes peuvent grave te plaire mai quand t essaye c horrible et inversement donc va en magasin et essai plein de styles differents .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non t'as raison, ça pousse a l'antisémitisme le plus primaire."

il me semble que l'antisémitisme viendra moins de quelqu'un qui aime les trucs coûteux que de quelqu'un qui se sent supérieur aux autres car juif (et religieux).

alors rahelb, ma journée était bonne? quoi de neuf (pour moi)?

Forums

partagez et débattez