roi heenok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

tu kif serieu? mdr! la blague!

suk
wai il est divin le mec pour faire tripper! le mec il est a fond dedant..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais sérieux, plus je vois le clip plus je suis ecroulé .. de rire :D
Il vend vraiment des disques ce type ou alors il est complétement shooté ??
Nan mais par contre je veux bien qu'il me file l'adresse de son fournisseur parce que la y a de quoi se faire de sacrées partys ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je serai jamais aussi drole que ta photo nell... Rassure toi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le roi heenok est plutot un junkie...sa reputation a Montreal est surtout liée au fait qu'il dit un tas de conneries incoherentes. Mais il est assez underground...

hey cafesita, arrete de copier mon style de rap...fais-nous une bossa nova a la place ;)


Yoram, jai des amis qui ont vu d,autres clips de lui, mais j'arrive pas trop a les retrouver tous, as-tu vu le clip de son fils, le prince Heenok? hahahaha et la fille a la fin qui veut vendre son album avec un pistolet en plastique dans sa main?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sois pas jaloux parce que j 'ai un corps assez bien fait et toi un corps digne du bonhomme michelin mon petit smoka

puis je t'ai deja dit :
passe a ma salle
tu vas te refaire une santé et on fera un petit fight sur le tatami histoire que tu travail ton souffle
sa te fera pas de mal

ps:
evite tous les antisemite de ma ville et vient saint et sauf !

hahahahaahhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le roi heenok est plutot un junkie...sa reputation a Montreal est surtout liée au fait qu'il dit un tas de conneries incoherentes. Mais il est assez underground..."

Un junkie je ne sais pas (à part la fumette j'pense pas qu'il prenne autre chose).
Mais dire qu'il est underground je ne crois pas. Ou alors nous n'avons pas la meme definition de l'avant-gardisme.
Des rappeurs (francais) comme TTC ou Le klub des loosers sont, à mon avis, de vrais rappeurs underground, car ils n'ont pas froid aux yeux et n'hesite pas à redefinir les approches du Rap, dans sa definition la plus integriste qui soit. C'est un son à ne pas mettre dans toutes les oreilles.
Par contre, le roi Heenok est tout simplement mauvais, completement à coté de ses pompes.
Il cherche à se donner un coté "gangsta" mais il ne ferait meme pas peur à ma grand-mere. Non je n'ai qu'un mot à dire : Ridicule, et surtout pas Underground.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un mec qui arrete pas de parler de sport, je te trouve bien gras quand meme...

Pour le tatami je comprend pas... T'as peur de manger du beton ou quoi? Je te retiendrai pendant ta chute, promis :)

Les antisemites de ta ville j'en fait mon affaire...

Ta comparaison avec le bonhomme michelin est, il me semble, éxagérée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem je pense que Sukubus et toi avez pas la meme notion de l'underground, a mon avis il entendait par la qu'il n'avait pas une grande notoriété.

Sukubus nan j'ai pas eu le temps de fouiner, mais c'est un grand, un tres grand, surtout quand il dit que 50 cents c'est une tapette .. Qu'est ce que j'aimerais qu'il se fasse attraper par lui :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heenok est pro palestinien a ce que je vois aussi hihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

underground dans le sens anglais, pas dans les ens employé par les francais...cest quand meme pas commercial et sur les feux de la rampe la le roi heenok...

si tu veux, je remplace le mot underground par...obscur, inconnu...

Donc, comme je dis, il est pas vraiment connu, il fait du rap dans son sous-sol avec ses 5 amis et mets ses clips sur le net....comme un tas de petits artistes qui veulent percer...ceux qui le connaissent ici, le connaissent a cause de ses textes pas tres bons...mais tres droles.

Forums

partagez et débattez