roi heenok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et t'as capté que je parlais pas sur l'idée mais sur ta phrase ?
T'entends ? le roi Heenok, directement venu du Bronx, venu pour te faire cramer les oreilles, t'entends ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, J-M Basquiat est souvent annocé comme le petit Prince de l'Underground New Yorkais. C'est juste si on s'en refere à sa vie d'artiste. Ses debuts, ses galeres, sa notoriété, son rapport avec la drogue, son rapport avec les femmes (Madona), son rapport avec les hommes (Warhol), etc.
C'est un artiste Underground en tout point.
Un vrai artiste de la rue, un as du grafitti (tout comme l'a été Keith Harring dans les années 80).

Maintenant il est vrai que Basquiat est dans toutes les encyclopedies, qu'il est annoncé comme un genie artistique du 20eme siecle, qu'il est l'article le plus coté du moment, le plus recherché sur le marché, le plus à la mode chez les jeunes, etc.
Mais je crois que cette super notoriété, digne des tres tres tres grands, il l'a surtout obtenu apres sa mort.
c'est sur qu'avec une toute petite carriere (donc tres peu d'oeuvres), une vie et une mort legendaire digne d'une Super Rockstar, ca fait flamber les prix...
Basquiat c'est un peu l'histoire du jeune artiste underground qui devient une super star VIP. Le reve americain quoi...

Concernant Warhol, mon avis (et ce n'est que mon humble avis), artistiquement il n'est pas vraiment 'underground' (mais par contre genialement avant-gardiste). Mais on le classe souvent comme 'underground' justement pour ses etroites collaborations avec la scene artistique underground de Ny dans les années 70 (J-M. B, Keith Haring, F.Clemente, et tant d'autres) et ce mouvement de pensée novateur pour l'epoque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref,
on est tous d'accord pour dire que le roi heenok il sent la daube quoi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mec a deja vendu plus de 40 000 CD (le CD dure 36 minutes et contient 28 pistes ou bien 38 Minutes 26 Pistes... Un truc de fous quoi...)

Bref le mec est distribué par 2 Good qui est aussi le distributeur de Dreyf, pour vous situer le truc voila un son de Dreyf:

http://www.dreyf.com/Dreyf%20-%20Des%20Mnages.mp3

Et Dreyf vend moins que lui...

MAIS C QUOI CE PAYS??????????

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan serieux, il est grand ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska, t'as jamais acheté un CD pour rigoler des paroles nulles d'un auteur? tu vois, moi je me force comme un diable a tenter de trouver ton CD avec la meme idee en tete...rigoler un peu.
Nell2, tu m'envoie par la poste une copie de ton CD de MJ smoska? le rap kasher underground (dans le sens sukubus et non dans le sens holdem) j'ai jamais entendu encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je suis devenu fan...

"Hey Roi Heenok, ton CD tout les vrais arabes ils l'attendent!!! Il est gravé dans le monde arabe!!!"

1 Pour les gaaaaaaaaaaaaangsteeeeeeeer

2 Pour ceux qui s'explosent, gratuitement pour la cause

3 Pour le Roi Heenok

T'entend jeune fanatique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Sukubus, LE CD DE COLUCHE a la rigeur!!!

Mais je vais pas payer 17€ pour une blague... Logiquement...

Quand a ta blague sur ma musique... Je ne la comprend pas bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest juste une vanne smoska celle sur ta musique vu que jai jamais entendu et cest peut-etre bon, enfin je ne te sens pas aussi decollé que heenok.

tu as vu que le roi heenok a vendu 40 000 copies? en fait, il s'est fait une petite popularite de mec qui dit nimporte quoi, un peu comme Wesley Willis si tu connais...peut-etre que cest tres Nord Americain, mais ca cree une demande, les gens doivent acheter pour rigoler.

ca doit se trouver sur limewire ses chansons...j'vais faire une recherche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Sukubus, moi j'ai été hyper surpris de la vente de son disque (qui est, en plus, une escroquerie finie lol) mais bon... Ca amuses...

Yoram et moi fument tres surpris de voir qu'une conaissance qui a AUCUNS RAPPORTS avec tout ca conaissait bien: on se traitait joyeusement de "pute negre t'entend?" quand la meuf sort de son habit de juivetonne et nous dit "waaaaaaaaaaa mais vous conaissez le Roi Heenok????"

La crise du rap francais quoi... Et de la musique dans son intégralitée :D

Forums

partagez et débattez