roi heenok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'connais pas trop les rappeurs yoram, alors pour 50 cents ca me touchait moins, mais j'adore la facon de heenok de passer du coq a l'ane dans ses chansons...: 'je sais que vous adorez ce rap francais du Queens, cette mer de Bengalie...'

mais la phrase geniale: 'je m'ejecte en parachute dans le bronx ...ou regneeee le crime'

'T'entends, hein, t'entends??? heho, t'entends?'

et surtout ce background de Oum Kalthoum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est frais roi heenok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : Etre underground (inconnu, obscur, etc...) n'empeche pas d'etre talentueux.

L'image que j'ai de l'underground c'est jean_Michel Basquiat. Donc c'est sur que la comparaison avec Heenok....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant que je deviens pas aussi gras que toi

tout va pour le mieu smoka

hahaha

ps: depuis cet photo j'ai perdu 6 kilos mais que eilat 7 se rassure :il me reste des formes

smoka :passe a la salle je vais remedier a tes complexes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je m'éjecte en parachute dans le bronx ...où règneeee le crime''

Je comprends pas très bien, Sukubus.
Le roi heenok, c'est Blutch ?


Bon allez, j'me tirailleur avant que Blutch m'étripe !
Bonne semaine à vous tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ca confirme que t'as des gouts de chiottes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, j'ai jamais ecrit qu'etre underground ca veut dire sans talent, meme que souvent ce qui est underground est mille fois mieux que ce qui est commercial...va voir mes posts avec mjj sur le cinema hollywoodien.
Par contre, tu sembles croire que tous ce qui est underground est fantastique...et pour moi underground c,est un terme lié a la notoriété, la visibilité...et on peut ainsi etre underground et tres nul...comme le roi heenok et plusieurs fausses fiches ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Basquiat cest plus ou moins underground...il a son nom dans des encyclopedies. Tu veux dire avant-gardiste? oui. Revolutionnaire de l'art? dac. J'te dis pas non plus qu'il est commercial au sens mediatique du terme, mais il est pas dans l'ombre, enfin son art ne l'est pas.

Mais cest comme dire que le celebre Andy, le mec qui film des coin de mur durant 24 heures, est undergound...pas du tout a mon avis.

anti-conformiste...oui...mais underground...bof, pas dac, sans vouloir te vexer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram t'as capté que c'était de l'ironie? Sinon non merci j'ai pas envie d'aller au chiotte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question textes ridicules, barbelivien est difficile a battre...

Forums

partagez et débattez