Rudy Haddad, Yaniv Katan, Tal Ben haim, Luis Fernandez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original avant de dire que tel club ou tel club est raciste apprend a le connaître, ce n'est parce qu'un con de joueur (di canio) et au bas mot 1000 supporters de la lazio sont cons que ce club est raciste, c'est vraiment reducteur de dire cela, si l'on suit cette ordre d'idée le psg est raciste, nice est raciste etc.....

fais la part des choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRR original jdoi avoier ta le sens de l'humour

ecoute bien petit chui becoup plus grand que toi d'au moin une demi téte chui becoup plus baraqués que toi alors au lieu de faire sa petite tapétte devant ton ordi vien un peu en Israel je viendrait t'akeullire a l'aeropor avc un comitée d'aceuille est la on voi voire comment je vais t'arracher les couille petit branleur vas

je suis sure que devant moi tu osrais pas parler comme tu me parl devan ton ordi

t k'une baltring et des comme toi jen est mater et plus d'un croi moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdr bah feuj_159 viens me voir je te ferais un forfait millenium, des féssés illimités soirée week end.

C'est un club raciste point barre faut pas chercher midi a 14h. Club ouvertement de droite voir d'extreme droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

"Ptdr bah feuj_159 viens me voir je te ferais un forfait millenium, des féssés illimités soirée week end."

franchment tu me fait pitié , nan seulment c'est pas marran mais en plus c'est les petit qui disent sa MDRRR

toi tes un gros con qui ce la péte c'est tout fau pas chercher midi a 14 h completment idiot voit debil profon MDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu es une grosse tapette mon vieux. "


dis donc Ori tu sais pas que ya des loi maintenant pour ce genre d'insultes a caractère homophobe ?


eh ouais pareil que quand des gens dise "sale n.gre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael tu te sens visé par ce mot tapette? c'est que ça doit être la vérité nan?

feuj_159,

j'ai pas trop envie de rigoler avec toi alors evite de venir me parler et si t'es a paris viens me défoncer qu'on rigole un bon coup ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et question foot svp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiglon,

Perdre a metz ça fait quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy Hadad est un tres bon copain a moi et il ne pense pas quitter le psg sans avoir fait ses preuves au seins du groupe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello !!
je trouv ke les juif ki se dispute entr eu c vraimen nimporte koi
deja kil y a bcp de racism entr les peupl , alor entr les feuj....
et il fo montrer l ' exempl
ns on est le peupel élu
alor ne gachez pa 1 parti de votr tem a vs disputer


n ' hesitez pa a me fair par de vos reponses a ce sujet

kissssss , rebec

Forums

partagez et débattez