Rudy Haddad, Yaniv Katan, Tal Ben haim, Luis Fernandez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Mes sources c'etait tout simplement google, j ai du entrer les sportifs juifs dedans ou un truc dans le style et j ai eu une liste de differents sportifs juifs de par le monde

Je voulais surtout la confirmation que Sorin l etait (c'est le cas) et j ai pu voir que l'excellent Pekerman l'etait egalement .

Sinon mauvaise nouvelle pour l'Argentine, l'excellent Gaby Heinze sera absent et c'est vraiment dommageable poru eux et aussi pour ce superbe joueur qui nous a bien régalés au parc avant d'être elu meilleur joueur de la saison 2004/2005 par les supporters de MU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère un 1-1 que se manger un 3-4 hein hazak770?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a plein d'autre des joueurs juifs surtout des neerlandais (van der vaart ....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickaell

Daniel De Ridder (Pays_Bas) mais Van der Vaart chui pas certain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'en suis plus que sure concernant vandervaart fait une recherche sur google tu verra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickaell

"Août 2004, Pays-Bas : Les supporters du club du Feyenoord de Rotterdam ont publié, sur leur site Internet, des insultes antisémites contre Rafael Van Der Vaart, un joueur juif de l’Ajax d’Amsterdam et contre la communauté juive de cette ville connue pour son soutien sans faille à ce club (voir ci-contre article de l’hebdomadaire Actualité Juive). "

Tu avais raison...

Forums

partagez et débattez