Rudy Haddad, Yaniv Katan, Tal Ben haim, Luis Fernandez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites donc Original et Feuj_159, vous ne voulez pas un sujet "RING" pour que vous puissiez vous taper dessus sans être inquiétés par les autres ?
Juste un truc... On ne frappe pas l'arbitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ il vaut quoi ce Katan au juste .

West Ham est detenu par un feuj ou quoi mdr mais bon sympa les hammers

Ca me fait penser que t a tellement de clubs à Londres qu'il pourrait faire un championnat rien qu'avec eux serieux

Quand à Luis je rajouterais qu'il voulait enrôler Fred Déhu

La Fiotte, Tonton Cristobal et Captain Poché devraient suivre sous peu

Chat Noir depuis quand tu t interesses au foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Katan est un bon millieu offensif.
Il peut egalement jouer attaquant.

C'est un joueur qui joue souvent en déviation.

West Ham n'est pas detenu par un Juif.

Katan a simplement ete recommande par Benayoun.
A noter que dans l'equipe de jeunes il y'a un Chris Cohen et un Hogan Ephraïm.(tout 2 anglais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je disais ça en deconnant evidemment par contre si je ne m'abuse la communauté juive est influente dans l'organigramme des Hotspurs de Tottenham , il me semble que c'est elle qui a crée ce club (faudra que je verifie)

Tiens à propos des juifs dans le foot j'ai eu la confirmation que Juan Pablo Sorin est bien juif (c'est toi qui me l'avait dit il me semble) mais egalement le selectionneur argentin José Perkerman .

Une raison de plus de soutenir l'excellente selection bleu et blanc l'été dernier .

Sinon de retour du camp des loges et je peux vous dire que Guy Lacombe c'est tout l'inverse de lolo fournier mdr

Carrement le jour et la nuit même .

J'en connais qui serrent bien les fesses dans un petit club du sud de la france parce que dans deux mois c'est la mega branlée annuelle et l'aigle des acores qui planera sur leur cadavre comme d'hab .

J'y serais pendant que tu seras en train de chialer devant ta tele moisie Original giga loser Eternel comme ton club de chèvres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 :

Mais je ne m'intéresse pas au foot.
Si je suis là, c'est juste pour y balancer des conneries, et ce, quel que soit le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK770,

Le parc j'y vais à tous les matchs si l'envi me vient. Tu sais le jour où j'ai envie de rigoler voir des gestes inégalable bah op direction porte de saint clou et c'est parti pour 1h30 + les arrêts de jeu de folie. Mon meilleur souvenir au parc c'est psg 1-3 cska moscou, j'ai la rage d'avoir raté psg lens mais j'étais au vélodrome pour voir une vraie equipe tu m'excusera? Bon alors guy lacombe grand entraineur c'est le mourinho français?? Rien quand je vois sa degaine je suis mort de rire mais il est a l'image du psg ça m'étonne pas.

Nous face au gros on s'est tapé vous vous a seulement ecartez vos jambes, du viole quoi. Heureusement lors de om psg on a raté pas mal d'occaz sinon ça aurait été un bon petit 4 0. On s'occupera de vous en temps voulu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis mort de rire quand je vois onze chevres au parc qui jouent contre nous à 11 contre 10 pendant 70 minutes et qu on leur pete le fion facon aigles des acores et djoud cissé .

L'anus de déhu et de fab fab en sont encore tout chauds pas vrai petit

Moi j'hurle de rire quand je vois onze breles en ciel et blanc se faire defoncer et à sec par des bras cassés remplacants et des mecs de CFA dans leur cuvette du velodrole ou on joue les miserables un samedi tous les 15 jours

ca fait koi de s en prendre plein le fion à chaque fois et dans toutes positions possibles depuis 3 ans et demi ma poule ?

Alors forcement quand par miracle (merci l'amoniaque) on arrive ENFIN a en gagner un grace a un ancien du PSG (qu on attends tous avec bcp d impatience par chez nous pour debut mars histoire de lui rappeler de bons souvenirs) et grace a un arbitrage a la maison (une habitude chez vous facile de gagner à 10 contre 8 pas vrai)

MDR ah oue j oubliais, il a fallu qu on zappe trois titulaires dont notre meilleur joueur et buteur pour qu ENFIN vous en gagnez un sur un but tout moisi et chatteux (comme d hab)

Mais debut mars c'est dans vos petits filets bien garnis que vous allez en prendre et pas qu un

et comme d hab tu seras en train de chialer mon gars, parce que toi t es le supporter a deux balles qui va jamais au stade et qiu regarde devant sa tele avec son maillot de l oheumeu

mais t a raison parce que si je croise ton regard le 5 mars tu risques d avoir trop mal comme ton cretin chauve quand PEDROOOO M IGUUELL PAULETAAAAA l explosera pour la 5 eme fois en 6 matchs

En attendant je me repasse les buts qu'il lui a mis , putain ces suppots ca fait mal par ou ca passe j'adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On prend rdv si tu veux avant même c'est trop loin psg om je vais bien rigoler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

"Tiens à propos des juifs dans le foot j'ai eu la confirmation que Juan Pablo Sorin est bien juif (c'est toi qui me l'avait dit il me semble) mais egalement le selectionneur argentin José Perkerman ."

Merci pour l'info...

Quelles ont ete tes sources?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original bah alors ?

A 11 contre 10 pendant 48 mn en menant 1-0 pas fichus de taper les lensois sans leur excellent gardien et pire on se fait rejoindre au score?

Tu sais que j ai trop loler la ?

Au fait vous etes combien au classement maintenant ?

EXPTDR

J'adore

Forums

partagez et débattez