Sales gosses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une bonne solution : le fouet... s'ils sont sages !
Sinon, c'est attachés dans la salle de torture et chatouillés au lance flamme !
Et si vraiment ils dépassent les bornes... rien de tel qu'un bon écartellement dans les règles... Et en plus, c'est bon pour la croissance ! Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens une ancienne de retour, ça fait plaisir, coucou Ilanith!
Chat_noir, tu n'as pas l'impression que ça serait un peu trop, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut les forcer à écouter Chantal Goya... Ca dissuade de faire des conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage l'opinionde Gigolo, Chantal Goya était une égérie de petites filles modèles (comme moi) (avant dedevenir celle des tantes!).

XY moi j'ai une fille de 16 mois, et je suis enceinte d'un deuxième bébé (vivement que ça se termine, après j'arrête!)

Et je dois dire que l'autorité ce n'est pas facile du tout. Quand vous avez une adorable enfant, blonde et bouclée comme une poupée, ses grands yeux innocents et un grand sourire qui met son doigt dans son nez et que, quand vous lui faites les gros yeux, elle croit que vous jouez... Pas facile!

"A 3 je punis, je te mets dans le couloir" (lumière allumée, bien sûr, on n'est pas des tortionnaires!) et que, les yeux fixés sur le réveil, vous attendez que trois longues minutes s'écoulent pendant que votr poussinette s'étrangle de rage, de stupeur et de peur d'être abandonnée... je vous assure qu'on reviens de ses théories d'ado qui croisent les terreurs des supermarchés qui hurlent pour un bonbon.

Bon courage et si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à me les refiler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Tris, rien n'est trop pour nos petits anges Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama... De très bons tuyaux :
Un slogan même
(non, pas un slogan de toilettes)

"use condoms"

Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooool... Merci chat noir, j'y penserai la prochaine fois. En attendant on se débrouille comme on peut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

J'ai refait toute la tuyauterie de la maison, je peux te tuyoter si tu veux a defaut de te tutoyer...

Sinon looool pour "Ilanith 2 le retour" ; ma compere de lourdeur en tout genre.

A noter Ilanith13 que le patissier ou le tapissier sont tous 2 au bout du rouleau... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ excellente plaisanterie !

oui, congratulons nous !

Sinon un autre tuyan... Les homosexuels n'ont généralement pas ce genre de problèmes. Diablotin

Sauf les masochistes qui veulent quand même adopter un enfant, alors qu'ils étaient débarrassés de ce danger...

(je précise que c'est de l'humour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ici, c'est surement le lieu idéal pour faire une dédicace à tous les petits mioches bien chiants du DJJF d'il y a 2 et 3 ans...

Forums

partagez et débattez