Sales gosses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite à la énième émission à ce sujet, que pensez-vous des enfants qui font une vie d'enfer à leur parents?
D'où pensez-vous que le problème vienne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu l' emission lol
pour l'info je ne suis pas du tout comme ca ^^
enfin bref passons , ca tout le monde sen fiche !

alors , je pense que le probleme vient tout simpletement des parents
de leur education , des problemes passés ( coups , divorce des parents , décès etc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de l'éducation des parents et de l'évolution de la société.

Les parents baissent de plus en plus les bras et pourrissent leurs enfants en leur offrant tout sur "un plateau d'argent"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g vu lemmision !! et gt mdr kan g vu ke les enfan sapelai sinaÏ golan et galil !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un texte qui date de 3000 ans avant jean-claude....qui dit a peu de chose près ceci...
"Ah la la (ma bonne dame,NDLR) la jeunesse n'est plus ce qu'elle était, c'est la décadence de notre civilisation qui approche, jamais plus il n'y aura le meme respect des parents que celui de notre génération, aujourd'hui tout leur est offert, mais ou va le monde..."

Alors d'ou vient le problème ?

je ne sais pas...je dirais au hasard, de l'être humain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loll Roman !

moi je dis que le pb vient des parents, en tout cas je sais que quand j'étais petite mon père ne nous laissait pas l'occasion d'être aussi insupportable, dc c'est une qt d'éducation, de caractère peut être mais c'est pas à 2 ans que le caractère est dfinitif

voila c'est mon avis...en espérant qu'un certain A... ne viendra pas me remettre en cause...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mefiez vous des sujets télés aussi .Tout est bon pour l'audimat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je sais que quand j'étais petite mon père ne nous laissait pas l'occasion d'être aussi insupportable"

On dit toujours ca 20 ans apres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les parents pensent trop souvent que l'éducation des enfants se fait à l'école, mais c'est faux car ils en sont tout aussi responsables (si pas plus).
A force de tellement parler de la "pédagogie de l'enfant", les parents sont déboussollés et ne savent plus quoi faire.
J'ai eu la chance d'avoir des parents qui n'hésitaient pas à me foutre une thléra quand je n'était vraiment pas sage (ms bon j'ai pas été battu non plus...).
Mais il faut dire aussi que comme dans la majorité des couples, les deux parents travaillent à temps plein, il est plus difficile de suivre les enfants toute la journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors en Résumé Tris:

1/Les parents c'est tous des cons de nos jours, ils se laissent faire et ils en redemandent et puis la société d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était et c'est bien dommage avant, ah la la c'était le bon temps.

2/Si tu voulais filer des trucs a un enfant sur un plateau d'argent, garde les trucs et met lui un bon coup de plateau sur le coin de la gueule, si toi tu ne sais pas pourquoi t'inquiète lui il sait ...

donc Tris tu ne veux pas d'enfants eh bien tu as raison parce que la prochaine génération sera uniquement composé de gremlins....

Merci Nlb pour avoir souligner que ces reportages ne sont que des caricatures...

Forums

partagez et débattez