Sales gosses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y Chat_noir, fais nous mal, on sait que tu aimes ça! (pardon, gros pétage de plombs sur la planète Tris)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



MJJ - les - bons - tuyauts

Tu aimes les tuyants au point de te faire ... euuuuh ... intuber ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou entuber chaton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool mjj , mai il nya pa de "ilanith2" je sui unik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj 'les bons twingo' lollll ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a dit Twingo !

On parle de moi ?

Bon j'ai troqué ma longue théorie contre une info toute fraiche : vous savez quoi ? la jeunesse d'aujourd'hui c'est aussi la mienne !

Les techniques modernes d'éducation se sont développées avant ma naissance, donc nous avons la même éducation, et preuve en est que si moi je suis une acharnée de la syntaxe ce n'est pas le cas de tous mes congénères, mais je constate que ça empire. regardez la différence entre les 25-28 et les 16-18 !

Chat_noir, qui est un 22 est une sorte d'hybride moitié loleur moitié mots complets et déclinés comme il faut s'il vous plaît.

Quant à Mazala, qui accuse allègrement dix ans de moins de moi, a sans doute tort de ne pas se sentir concernée (et non concerner).
Tu ne connais pas ''shériff fais moi peur'' et tu as bien de la chance !!

le monde n'est plus ce qu'il était et heureusement put... euh ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : ce ne sont pas que mes mots qui déclinent comme il faut, c'est aussi toi.

Quand à ton "lol", je préfère y glisser un smiley bien senti à la place, je ne suis pas adepte de cette expression.
Ceci dit j'aime bien qu'on me dise "lol" : c'est assez flatteur, ça veut dire que (pour une fois) une de mes blagues débiles n'est pas tombée à l'eau.

Sinon, MJJ est il aussi un hybride ?
A moins, bien sur, que ce soit un martien pure souche Plaisanter

Bon, il y a 2 types de "loleurs" (non, pas "loleurs number one", ceux-là font encore plus pitié) les "loleurs" en o mineur (qui disent "loooooool") et les "loleurs" en l mineur (ceux qui font "lolllll").

Pour en revenir à l'éducation, je pense que ces deux types méritent l'écartellement.
Dommage que cette pratique soit désuette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu ne connais pas ''shériff fais moi peur'' et tu as bien de la chance !!"

Ah non ! Quelle chance ??? et puis ca repasse sur rtl9 alors meme les jeunes sont initiés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : bien que je dois reconnaître avoir franchement ri en lisant ta théorie du lol musical, je dois dire que le coup du déclin, ça me fait doucement rire. oui je ne fais que rire finalement, d'un rire sobre et sans grumeau : ha.

Les mots ne déclinent pas, tu sais, c'est l'utilisation qu'on en fait.

enfin, je finirais sur un mot que d'aucun salueront comme une note d'esprit brillante et réfléchie : ta gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens... TWINGO2 a copié le fameux "Ta gueule" de Mazala !!!

Forums

partagez et débattez