samy naceri menace rushdi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS, la différence entre celine et dieudo, c'est que l'un etait un vertitable ecrivain avec des qualités litteraires indeniables et l'autre n'est qu'un pauvre rigolo. En ce sens, je peux lire du celine, sans pour autant blairer ecouter deux phrases de dieudo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL

"Et bien si je me suis trompé et si tu ne parlais pas de moi, saches que je ne te présenterai pas mes excuses parce ce que je n'aime pas ce que tu représentes.


Mais arrêtes sinon DocTare va aussi te traiter de voyou ..."




Oui tu es un voyou, la preuve vient de ta bouche. Les petites attaques personnelles sur le physique des gens, c'est la ruine de l'argumentation, et c'est de la méchanceté gratuite.

LucasBXL, au pire t'es à mettre à la poubelle de feujworld et au mieux à te caser dans la banlist.
Dans les deux cas t'es out en ce qui me concerne.
Bandit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'etre antisemite avec du talent, on devrait laisser publier...excellent argument khagneuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ou est le rapport entre twingo et rushdie????''

le nez?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous allez le lacher mon blair maintenant !!! Il est très beau mon nez, il a du chien !! enfin si je puis dire ...

merde à la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouah ca casse sur le physique

heureusement que je me suis un peu arrangé depuis 3 ans parce que qu'est ce que j'aurais pris dans la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tu es un voyou, la preuve vient de ta bouche. Les petites attaques personnelles sur le physique des gens, c'est la ruine de l'argumentation, et c'est de la méchanceté gratuite.

LucasBXL, au pire t'es à mettre à la poubelle de feujworld et au mieux à te caser dans la banlist.
Dans les deux cas t'es out en ce qui me concerne.
Bandit


Arrêtes, tu vas m'faire pleurer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus!! te voilà defenseur des juifs????? la paranoia des juifs t'aurait t elle atteinte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons que je suis simplement contre le fait de censurer ou de bannir des propos...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LucasBXL, c'est Daddy K à côté de toi??

Forums

partagez et débattez