samy naceri menace rushdi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol nell t'es vnr en ce moment ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me peine pour toi

-> Mdrrr l’excuse classique limite « les bronzés font du ski »




mais si tu es heureuse ainsi :
alors c'est cool

-> Euh faudrait vraiment que je sois maso pour me plaindre. Mais je te demande pas de comprendre, je pense pas qu’on aie les mêmes valeurs et les mêmes buts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui Nell, surtout arrête toi, je risque de me suicider, c'est comme la dernière fois qu'un asticot m'a regardée comme si j'étais trop conne pour lui tu vois, une question de point de vue, d'échelle ... Et encore j'ai parlé d'asticot parce que si je parle de singe on va crier au racisme, et puis honnêtement j'apprécie les singes parce qu'ils ont des raisons d'être primitifs, alors que toi Nell, je suis pas sûre ...

Je suis farfelue et c'est toujours préférable à ta stupidité, quant à ce que les autres pensent, qu'ils me le disent, c'est pas comme si j'allais leur mettre ma main à la figure pas vrai ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Perso j'ai jamais piger les post de Twingo, je piger que dalle,
du moin j'pensais etre con à comprendre, bah nan, j'vois
que j'suis pas le seul ... :)
En faite c'est de l'humour qu'elle fait??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention khagneuse ton francais aussi laissait a desirer dans ton dernier message...;)

j'parlais pas de Rushdie, j'parlais de Celine et Celine etait ouvertement antisemite, tu compareras bagatelle pour un massacre a n'importe quel show de dieudonné...

Mais celine est mort, alors il est pas dangereux comme l'autre.

Mes messages ne sont pas toujours faits pour etre mordants...simple question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est trop marrante rahel b

tu sais pas lire ou quoi
sa n'est pas a toi que je disais que je voulais pas la voir ce suicider mais a twingo2
toi rahel b tu es deja un "mort vivant" ambulant
je ne peux + rien faire pour toi
mais l'important est que tu te sente heureuse comme cela !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde 'jai confondu twingo 2 avec rahel b

vous avez presque les meme tronches

desolé pour la confusion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu n'es tjrs pas drole twingo
tu apprecie les singe moi j'apprecie les face de corbeau (ou d'epervier choisit ton oiseau si tu vois ce que je veux dire---mais me traite pas d'antisemite moi je te traite pas de racisme lol)

tu vois on arrive a s'entendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas turco

a mon avis elle doit etre tout seul (a son jeune age c'est tout de meme grave) les soirs et sa la fait disjoncter!

mdr

Forums

partagez et débattez