samy naceri menace rushdi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en pleine emission d' ardisson
"pas pour 200 000 dollars;mais pour 5euros
je te tue"


!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Salman Rushdie,Ecrivain musulman qui sort souvent des livres sur les integriste musulman !!

Male2tete

Ouai dans "tout le monde en parle" Naceri se meme lever
quand Rushdie quitée l'emission pour lui rentrer dedans !!

Naceri lui a dit qui sorter toujours des livres contre l'islam,
mais Rushie à preciser que c'etait contre les integriste ...

Perso pour moi c'est du show !!!

Et Naceri j'ai jamais aimée son coté acteur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salman ruschdie voyons :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

Salmane Rushdie n'est pas musulman !!!

Il a bien grandi dans une famille musulmane, mais il a rejeté cette foi quand il était petit ...

C'est un non-croyant, un athé si tu préfères le terme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wow, c'est la classe ces types lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc RahelB quand tu vois 2 mecs sur une photo, tu penses directement que ce sont des pd ...

Et ben, tu disposes d'un esprit fort étroit et tordu ...

Mais pour contredire ce que tu penses et ce que tu es (homophobe, raciste, extrémiste, etc etc ... : bref une pauvre fille dont la vie se résume à être là), je ne suis pas pd.

Ah au fait je t'ai pas dit RahelB, une des mes devises c'est : on trouve toujours plus fort que soi : c'est une des raisons pour laquelle je ne commence jamais à faire le malin avec quiconque ; par contre si on me cherche, on me trouve et on me trouve très vite ...

Au plaisir des lire tes conneries sur ce forum encore et toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'allais oublier RahelB :

en parlant de pd, ca m'étonne fortement que ton homme (avoues, tu le paies pour qu'il soit avec toi) ne soit pas devenu pd après avoir connu un truc qui ressemble à n'importe quoi : TOI


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ?!

Qu'est ce que j'entend ?!

Naceri a menacé Rushdi Zem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original vive la culture!!
ce type a eu tous les islamistes du monde a ses trousses, qui lui ont lancé fatwa sur fatwa pour ses versets sataniques ce type est un libre penseur est naceri faisait pale figure devant lui. Ca faisait vraiment petite racaille qui essaie d'embeter un grand homme. c'etait pas egal, naceri est trop con.
En plus, il ets vraiment bete, parce que s'il etait un vrai musulman il devrait remercier les types comme ca d'exister, ceux qui disent que l'integrisme bafoue la beauté de la rligion.

Forums

partagez et débattez