sans aucun doute ca se discute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour joshua74, moi ca me derange pas de parler avec des hommes, meme s'ils sont gays.(turco! n'en profite pas avec tes mains balladeuses!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut AAVA :

Tu as ecris :"les homos mecs ils sont trop choux ils ont les avantages des mecs et des filles "

Pour moi un mec qui as les avantages des mecs et des filles, ça s'appelle des HERMAPHRODITES. :):):)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tourista: 100% agree avec toi
et sur toute la ligne... je suis sincerement desolé pour ce qu'il t'arrive avec ton ami

Joshai: je parlais evidement de la vie sur le site en dehors du forum.. je pensais que c'etait sous-entendu, alors desolé lol

Choussar: oui chacun fais ce qu'il beut , il y a de tout mais l'ecrasante majorité du site est la pour les rencontres, et c'est elle qui donne son image au site!!!

Routhy: lol ne m'oblige pas a tout revelé lol

AAVA: on est ok alors , une amie a moi m'a meme temoigner que certains ici draguait comme si c'etait un travail et sollicitait des rencontres au bout de 2 mails pas plus...
affligeant!

Simon-p: ecoutes tu fais ce que tu veux de ta vie on s'en fiche un peu lol, il n'y a pas de mal a trouver l'amour de sa vie par le net, ok mais de la a y etre dans cet unique objectif,c'est autre chose.

car avant tout (et la je te reprends choussar) feujworld est le site ou peut se reunir la communauté juive et ou elle peut s'exprimer

le site de rencontre en a decoulé , car justement les utilisateurs ont trouver un moyen de draguer sans se deplacer et en restant anonyme!

shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon
quand je voulai dire avantage des filles et des garçons c que généralement les homos mec ont l'avantage d'etre beau, posé pas chieur comme un hétéro bon c un peu réducteur
et en meme temps doux, calin ,affectif,à l'écoute comme une fille, le gros avantage c surtout qu'ils te drague pas comme des gros po.c!!

et puis soyant tolérant pourquoi pas les hermaphrodites lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Dsl Kaubi c'est + fort que moi, je c pas controler mes mains ....

.... Nonnnn arreterrrr j'ai dis .... ahhhh stoppp pas de les fesses de Frieda naaaann , oui voila celle de SEPH03 c bon !!!!
Oulaaa j'ai eu mal cette fois ci !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA

Ferais-tu partie de la plupart des meufs qui fantasment sur les gays du fait qu'ils soient attirés par les hommes au lieu de l'etre par les femmes.
Les femmes etant tres fieres(comme toi je presume) se sentent blesses et trouve leurs motivations decuplées pour changer les relents de ces gens. Elles partent à la chasse telle Buffy le soir, pres du cimetierre de Sunnydale.
D'ailleurs le reve le plus fou pour des personnes comme toi serais de changer un gay en le rendant hetero, je me trompe??

C'est dans le nature humaine de vouloir toujours rechercher l'impossible, malgré tout je ne gacherai jamais mon temps a séduire une fille que je sais lesbienne dans le but de satisfaire mon ego...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biensur que les discussions peuvent êter seulement amicales sur internet, moi ca m'est arrivé plusieurs fois avec des mecs et j'en suis tres contente. Mais bien sur c'est rare... mais bon c'est parceque c'est rare qu'on apprecie ces choses je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
je suis vraiment déçu que tu penses que je sois une personne fière car si tu me connaissais mieux tu verais que c pas le cas mais libre à toi de penser ce que tu veux , néanmoins j'aime bien les homos mec ,
non pas parce que je veux les changer en hétéro mais parce que je me sens pas menacé , agressé par eux,
y'a pas de sous entendu de drague mal saine tout est limpide avec eux ,
de plus ils sont très franc tout comme toi!!
je suis atristé par le fait que tu puisses penser ce genre de choses de moi
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, j'suis d'acc avec Mjj, le fantasme de corrompre un homo est souvent tentant pour certaine fille...

C'est marrant parceque ça a généré tt un phénomène de "faux" pd. Des mecs en ayant pris les attitudes, codes, manies, "l'habit" quoi, pour finir par seduire ces dames...
Ainsi on a pu voir en boite des mecs ce frotter ou mimer l'amour, buffalow au pied, tee shirt moulant sur fond de techno...
Ou d'autre afficher du jour au lendemain, une sensibilitée à fleur de peau, voir un coté bien éfeminée...
Pourquoi pas, moi j'men fout, mm si jsuis a peu pres convaincu que les filles rentrent dans l'jeux jusqu'a voir qu'elles pourraient éventuellement les "détourner" puis s'en lasserait assez vite, voir mm avant d'avoir "consommer"... Alors notre ami "faux pd" pourra tjr éventuellement définitivement ce convertir vraiment pr assurer ses envies... :) Le serpent ce mord la queue, c'est l'cas dle dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je ne suis plus avec Seph03 depuis assez longtemps, mais je ne te permets pas de sortir une obscenité sur elle...
Alors tu tu dois mettre ta main à des fesses, commence par les tiennes, merci Diablotin

Forums

partagez et débattez