sans aucun doute ca se discute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les discussions sur internet peuvent elles encore etre denuées de tout interet?
pensez vous que l'on puisse encore discuter juste pour discuter et sans arrieres pensées?

des temoignages d'amiEs sur ce site me laissent penser que du coté des mecs (pour une majorité) , il ne s'agisse que d'une recherche de "partenaire" plsu ou moins serieuse

l'exemple qui me marque le plus se trouve dans ma demarche d'ecrire a des hommes qui avaient des activités qui m'eveillaient curiosité (parachutisme et autres sports extremes)
soit je ne recevais pas de reponses , soito n me prenait pour un GAY

alors peut on encore parler pour parler et non pour rencontrer?
en tout cas avec des gens du meme sexe chez les hommes ca me semble difficile..
vos avis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en suis la preufe fifante mon cher joshua74

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison car moi j'ai ce problème avec mon copain. il passe ses journées sur Love lycos à discuter avec des boudins (c un autre débat) et ils s'échangent leurs photos (je suis véxée... encore un autre débat) mais il prétends que ce n'est que pour discuter alors que je sais qu'elles pensent qu'il est célibataire puisque c'est ce qu'il leur dit (meme si dans la réalité nous sommes ensemble depuis un an et demi) le virtuel ce n'est pas de la communication pour moi.
prends des forums interessants si tu veux discuter mais à nos ages nous pouvons concevoir avec lucidité que 95 % au moins des mecs connectés sur des sites de rencontres ou discussions y vont pour chasser. mon copain par exemple qui prétend juste y aller pour discuter ne discute bizarrement jamais avec des mecs!!
les gens qui cherchent à rencontrer dans le virtuel n'ont rien compris ou on untare à cacher quelle qu'elle soit. cela aurait pu etre un outil enrichissant pour échanger des idées, des passions... mais l'Homme se laisse encore et toujours guider par ses plus bas instincts a en oublier le cerveau et voilà qu'arrive une nouvelle génération de petis cons qui ne savent plus écrire plus parler ... et qui passe leur temps à vivre une vie par ordinateurs interposés.
je déborde un peu sur le sujet que tu as lancé mais en fait ton sujet peut etre abordé de diverses façons et ta critique un peu naive car quand on est adepte d'internet via chat photos... et sur ce que l'on veut paraitre il est prévisible que la discussion tourne court comme tu l'as constaté à ton grand regret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certaines personnes ne sont là que pour faire des rencontres (FW est aussi un site de rencontres...), d'autres uniquement pour discuter, d'autres pour autre chose... ou pour tout ça ensemble !

Ceux qui veulent discuter se retrouvent habituellement sur le forum, si les autres n'ont pas envie de te parler, laisse les tranquilles, ma foi, tant pis...

Routhy B
Routhy B

ah oui, moi aussi je pense qu on peut parler sur le net sans arriere pensée!
josh...je t ai deja demandé ton num? lol
et je parle aussi avec des filles qui ne sont pas homo! enfin jose l esperer! :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74.

Tout depend du débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Joshua74:

Je ne suis pas GAY :) et j'ai été parachutiste pendant mon service militaire au 9 ème Régiment de chasseurs Parachutistes à Pamiers, pres de Toulouse. J'ai fais 48 sauts.

ça ne me dérange pas de parlé avec un mec meme GAY si tu dit que tu ne l'es pas alors je te crois.

J'avoue que je t'ai taquiné pour ta photo sur un post.

Actuellement, je fais du VTT.J'ai fais beaucoup de sport extreme à l'armée.

Il n' y a pas de mal à chercher des rencontres sérieuse sur le net, ça prouve bien que l'Homme est guidé par l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui joshua tu l' a mieux exprimé que moi mais ça en reviens à mon coup de gueule PECHE A LA DRAGUE,
c vrai que j'aimerai juste discuter pour discuter sans arrière penser
et tout de suite des mecs notamment ,veulent mon tel ou me rencontrer et quand j'écris à des filles elles me répondent par courtoisie mais sans plus , donc ça revient à ce que je dis ce site n'est fait que pour faire des rencontres hommes/femmes!
mais débattre sur le forum que je viens de découvrir ,c pas mal comme solution!

c vrai que c dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui je voulais rajouter j'adorerai parler avec des homos fille ou garçon car je trouve que c des personnes très enrichissantes et très tolérantes surtout les homos mecs ils sont trop choux ils ont les avantages des mecs et des filles

je c ça n'a rien avoir avec le sujet!!

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et que faites vous en ce moment sur ce post ?? LoL

Forums

partagez et débattez