sans aucun doute ca se discute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liza: merci encore uen remarque pertinente
Mjj: tu arretes d'offenser tout le monde comme ca lol?
AAVA: je comprends ce que tu veux dire, les homoes sont en plus tres sensible pour la majorité et se melent parfaitement aux ressentiments des demoiselles

je suis depuis pres d'une semaine sur le forum et sur n'importe quel post que ce soit j'ai toujours croisé les memes intervenants, cela veut donc dire que tous les autres ne se livrent pas a des debats...
je pense reelement que feujworld devint une usine a drague meme si certains sont encore "normaux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c ça joshua, complètement ok,avec le concept usine de drague on doit etre+25000 menbres ou quelque chose comme ça et on doit etre pas plus de 20 à discuter sur le forum!

disons que les homos savent ce que c d'tre rejetté et c pour ça qu'ils ne le font pas paradoxalement avec les autres ,

ils sont très tolérants et ouvert c des gens formidables,
mjj
faut pas mettre le sexe partout ça y est j'aime les homos donc c un fantasme pour les faire virer de bord faut arreter ,
faut sortir de toute cette superficialité

c comme un autre mec qui me disait que je me contredisais dans mes propos car je parle de peche à la drague et je suis moi meme sur un site qu'il dit de rencontres mais y'a pas que ça:
ya des forums , des blagues, des recettes(très utile à mon père lol) , un espace talents...


ps: joshua je compte sur toi pour nous amener des débats un peu épicé lol
salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74 , à quand ta vrai photo sur le site? :)
Il y a tromperie sur la marchandise. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p: j'espere que ce n'est aps une astuce pour essayer de me rencontrer
car je ne suis vraiment pas homo

sinon penses ce que tu veux je n'ai rien a te prouver
je connasi des gens sur ce site qui me connaissent dans al realité et qui pourront te confirmer mais je m'en fiche et je te laisse rependre ta mauvaise foi

merci a tous pour vos interventions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait il y a meme plus de 55000 membres...
En étant gentil, ca en fait moins d'1/1000 qui fréquente le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74
Moi je te crois, reste parmi nous stppppp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74, je t'exprime ma solidarité, parce que moi aussi, je suis déjà passé pour un homo. Mais on ne m'a pas dragué en tant que tel... En fait sur ta photo tu parais trop beau pour être vrai (tu peux prendre ça comme un compliment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir: je me repete mais avec du maquillage de la lumiere et un ami photographe de grande qualité tout le monde peut paraitre beau
merci quand meme pour ton message
c'est gentil

Forums

partagez et débattez