sarko bourré au G8!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

tu te trompe c'est la france qui tolere la double nationalitee tout comme Israel il ya certain pays qui ne la tolere pas c'est tout .Si t'es ami africain veulent devnire francais ils on qua le faire en regle et demander un droit a venire avant qu'ils s'installe en France au lieu de venire clandestinement faut pas deconner quand meme.Puis si il procede comme sa dit lui qu'il aura toute les alloc qu'il veut donc plus besoin de travallai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159: desolee, mais la je ne vois ps du tout le rappart avec ce dont je parle moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Emiliuska, je comprend mieux.

Une question dont je ne connais pas la réponse : y a-t-il des pays démocratiques où des étrangers résidents peuvent voter pour des élections nationales ? (assemblée nat, président)

Un Belge aux USA ou en SUède peut-il voter pour les législatives de son pays d'accueil ?

Et en plus je vois pas le rapport avec Sarko, car aucun candidat me semble-t-il n'a évoqué cette nouveauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le rapport c'est la question du vote des francais de l etranger, et des 90% pro sarko chez les francais d israel, dont parlait feuj truc. Je le suis contentée de poser la question de la légitimité du vote de personnes ne residant plus en france qui decident de l avenir de gens vivant en france et qui eux, pour certains n'ont pas ce droit. C'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


le rapport c'est la question du vote des francais de l etranger

------------------t'es vraiment grave, français tu l'es tant que tu change pas de nationnalité, même si tu te trouve en Sibérie, si le pays ou tu te trouve mets en place un bureau afin que tu puisses voter pour ton pays de naissance!!! celà ce fait pour les étrangers en france!!!!!!!! ha là là !!! et c'est moi l'idiote!!
De plus soit tu es gogole, soit tu es raciste ma pauvre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même question, Emiliuska, pour les autres pays, si t'as des infos...

Cela dit, je vois pas l'impact déterminant de ces français de l'étranger quand on voit le score de Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: si tu es trop conne pour ne pas comprendre que c'est pas franchement normal d avoir une nationalité, de vivre des annees dans un autre pays et de pouvoir voter dans son pays d'origine mais pas dans son pays de résidence, alors la, je ne peux plus rien faire pour toi... mais ca n'est plus à prouver...


Gould: je ne sais pas pour les autres pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus soit tu es gogole, soit tu es raciste ma pauvre!!!


****(un peu comme toi-meme, peutetre???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: ne t inkiete pas, ruth est arrivee à une telle profondeur de betise que c'est une misson impossible de lui faire comprendre quo ique ce soit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila pour les mauvaises langues, un démenti visuel de mr Sarkozy lui même !

http://www.programme-tv.net/actus-tv/143/sarkozy-dit-que-journaliste-belge-etait-ivre.html

Forums

partagez et débattez