sarkozy et sa derive vers l extreme droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahaha dahaka, je l'avais pas vue comme ca mais ca fait tres vrai...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man comment se passe la lutte pour le maintien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man


ma mère était à la fac de nanterre avec sarkozy, qui à l'époque se faisait déja insulter de facho, et une copine à elle lui a foutu une baffe
je suis sur qu'il s'en souvient et que ce mec là a une revanche à prendre, pas seulement sur ça, et qu'il veut compenser quelque chose en voulant à tout prix du pouvoir

------------->>>hé ben comme c'est partie là, bon nombre de gens vont quitter la france si sarko passe président, et voir plus que si c'était Le pen!!!! ouarrrrrrrr heureusement que je fais pas pipi dans ma culotte facilement, mais à vous lire je vais finir par être parano comme vous!!! Ce n'est pas visé contre toi particulièrement PSG_MAN mais j'ai relevé que ton post était le top des plus!!!loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila-1

En tout cas le probleme n est pas sarkozy.. c est TOUT le systeme..

------------->>>BRAVO fadila quand certains comprendront celà on aura avancé vers un peu plus d'honnèteté dans ce débat et dans la vie de tous les jours!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Au moins en Amerique, cette probleme n'existe pas....si qqun vote pour l'autre mec, c'etait jamais ton ami au debut..


------------>>>Donc d'ou la france tiens la palme d'or de l'hypocrisie, n'est ce pas libi?? tu dois pas toujours te plaire ici, avec toute cette hypocrisie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man

ta betise reflete completment la betise de la gauche a vouloir critiquer sarkozy .et tu c'est quoi c'est par cette betise de voiloir a tous pris decendre sarkozy au niveau de "facho" ou de "nazi" que la gauche ne passra pas le deusieme tours et ce prendra une branlee comme en 2002

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

je n'ai jamais traité sarko de facho (encore moins de nazi) j'ai dit qu'à l'époque ce qualificatif lui collait déjà à la peau, et à mon avis il ne le méritait pas
c'est vrai qu'à cette époque 68 faisait que si un mec se disait de droite il était automatiquement catalogué comme facho

maintenant je me pose la question, je ne suis pas sur d'avoir la réponse, de savoir s'il est réellement un facho, je te conseillerais de lire marianne (journal qui n'est pas gauchiste mais plutôt centriste) qui lui consacre un dossier assez alarmant notamment par rapport aux pressions qu'il exerce sur la presse

en tout cas cette lecture m'a montré que cet homme est fou

enfin je ne suis pas sur que tu sois un modèle d'intelligence pour pouvoir juger de ma bêtise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------>>>Donc d'ou la france tiens la palme d'or de l'hypocrisie, n'est ce pas libi?? tu dois pas toujours te plaire ici, avec toute cette hypocrisie???


******(je veux pas disputer, mais là, c'est une provocation...OUI, j'en ai marre de l'hypocrisie, surtout le tiens. Have a good day)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marianne un magazine du centre??? ta le centre legerment a gauche toi mdrr

puis oui je pense que decendre un homme en le taxan de facho n'est pas inteligent et relate de la betise attacker le sur des idee au lieu de vous base sur le dernier journal des guignols que vous avez vu sur canal .Putin vous comprener pas que les guignol c'est de la caricature il ni a iren de vrai a l'interieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

******(je veux pas disputer, mais là, c'est une provocation...OUI, j'en ai marre de l'hypocrisie, surtout le tiens. Have a good day)


------------>>ce n'est pas de l'hypocrisie de ma part, mais plutot un peu d'agassement de te voir toujours descendre tout libi, aussi bien la france ou les français, donc c'est pour celà que je te demande si tu n'es pas mal à lèse ici dans ce pays qui ne semble pas vraiement répondre à tes exigences, mais autrement pas de lézard, moi je me contente de ce que j'ai car aillieur je ne sais pas ce que je pourrai trouver!!!peu être pire!

Forums

partagez et débattez