sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22, peu importe. Je ne me fonde que sur ce que tu as écrit. Quand tu dis "ces gens là" en parlant de tous ceux qui sont étrangers parceque non-européens ça me donne de l'urticaire. C'est pas de ma faute si tu as le même type de langage que Le Pen. Maintenant Madelin est peut-être pour Isrâël. Je te dirais que Sharon et Perez aussi, et ils n'ont pas du tout les mêmes idées. Etre "pour Israel" ne me parait être un argument politique très pertinent pour plein de raison la première étant l'inertie de l'administration en général et du Quai d'Orsay en particulier ... on ne change pas les vielles habitudes de l'administration française avec une simple élection. Maintenant si tu aimes l'extrème-droite c'est autre chose ...

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

ASHKDAVID:
Madelin est de droite et non pas d'extrême-droite car déjà, il est pro-européen et pro-américain, ce qui le différencie de l'extrême-droite française. En plus, il appartient à l'UMP, même si son courant représente l'aile droite du parti. De toute façon, une partie importante des juifs ont voté pour lui, donc ça va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- bon je voix que d 'autre forums ce créés derriere donc le mien se voit de moin en moin . Pas evident de se faire devancer par.
" michal est juif ? " " polnaref est juif ? " .
ok pas de chonara ; )

- bon j'attend de nouvelles notes de votre part , le thème etant " que pensez vous de sarkozy ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'adore Madelin, son parti regroupe des gars comme Soisson qui a fait alliance avec le front national en Picardie,ou un certain Blanc dans le Languedoc parce qu'après tout le front national est un parti comme les autres, et puis il faut bien que l'on laisse parler le front national, qui représente 15 pour cent des Français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 : "De toute façon, une partie importante des juifs ont voté pour lui, donc ça va" Ca c'est un argument panurgique.

Forums

partagez et débattez