sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi ...
J'exagere ... c'est peut etre mes origines marocaines ^^
Mais c'est vrai que son pseudo m'enerve, j'y peux rien :p


Nati
Bien sur que je me préoccupe des problemes autres comme l'antisemitisme comme la pauvreté etc etc ... (si tu voyais les dizaines d'actions de ce type dans ma communauté...)
Enfin, la tu joues vraiment sur les mots, j'imagine que tu as compris le sens general de mon precedent message : moi egoïsme fait passé les juifs en priorité.

Je me préoccupe seulement de ce qui m'interesse, oui ...
Personne n'a levé le petit doigt pour nous les juifs quand nous etions en difficulté, et nous avons franchi tous les obstacles seuls.
Et maintenant, si NOUS, juifs, ne nous occupons pas des problemes touchant les juifs en France, alors personne ne le fera pour nous.

Il est donc de mon devoir de m'occuper de cas en priorité, le reste est secondaire comme j'ai dit ...

Et maintenant, on revient a Sarkozy. Il prends le probleme juif au serieux et a fait baissé le nombre d'actes antisemites. Quelqu'un se bouge enfin, et ca me fait plaisir [il serait peut être temps ?!].

Et c'est grâce à des gens comme Sarkozy que je retrouve peu à peu ma fierté de francais.
Je dis bien peu à peu, car a coté, je peux faire une liste negative de 50 pages ...


EMILIUSKA
Dommage que tu arretes de parler si tôt ...
Tu te sens bien en France, okay ...
Je ne vais pas dire que je me sens bien, car ca pourrait etre mieux, mais grace a D..., ca va, ca pourrait egalement être pire.

T'es sur que tu veux pas aller en Chine ? J'te jure, il parait que c'est sympa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Sarko est le ministre de l'Interieur francais.

Comme tu as pu le voir, il est beaucoup critiqué, et c'est dommage car le poste qu'il occupe est certainement le plus dur, et il a reussi a faire chutter literallement le % de delinquence, et par la meme occasion le nombre d'actes antisemites.

Il est très "dur", mais c'est grace à lui que je n'ai rien eu depuis 1 an, et je peux t'assurrer qu'il en est pour quelque chose, quand j'entends les racailles de mon quartier dire " putin zi va on peut plus rien foutre avec sarko ! "


Il a egalement debattu en direct avec Tarik Ramadan (un soi-disant intellectuel musulman malheureusement trop connu en France, c'est le maître à penser des jeunes islamistes des quartiers francais).

J'ai beaucoup aimé ce debat, je trouve qu'il a été tres fort, il a d'ailleurs defendu avec fermeté les juifs au sujet des declarations antisemites de Ramadan.

Sur la question des juifs de France, il a apporté une reponse exemplaire, en rajoutant à la fin de son intervention :
"Il faut arreter de faire des amalgammes entre tous les peuples et parler de communautarisme pour n'importe quoi. [Ndrl Accusations Ramadan] Les juifs sont differents des auvergnats ou des Bretons, ils ont connus la Shoah"

Il a après repondu a Jean Marie Le Pen,

ET TOUT CA EN DIRECT !!

Depuis cette emission j'ai vraiment de l'admiration pour cet homme.


[Eh oui EMILIUSKA, je me laisse endormir par le seul homme qui fait bouger les choses ...]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

Si tu pouvais être aussi "pathetique" que l'est MJJ, QUEL BONHEUR !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: "Cohn-Bendit ou Krivine sont des pions qui servent d'alibi respectivement a Mamère et Besancenot dans leur lutte contre le sionisme" Alors là non !! Tu confonds les poules et les oeufs. Cohn-Bendit et Krivine existent politiquement depuis bien avant les deux autres. Qu'ils soient antisionnistes, c'est possible, mais c'est de leur propre chef.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : "Après, manifester pour gratter 2 heures de travail ou 50 centimes sur un paquet de clope, j'en ai rien a taper." Si un jour tu fumes et tu bosses tu verras ce que c'est. Moi je fume et je bosse et si je pouvais fumer plus et bosser moins tout en gagnant plus, et bien je le ferais. Mais vu que tu es colègien et non fumeur, je comprends que tu n'aies pas encore vraiment conscience de cette réalité. Un jour peut-être ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Daninou.... !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Pour la 6000eme fois,

Tout cela n'est que SECONDAIRE a coté de l'antisemitisme et des problemes touchant les juifs !
SECONDAIRE !!


Donc, oui, je m'en fou un peu ... !

Mais vu que je suis trop jeune et collegien, je ne comprends pas, et c'est votre seul argument ...
Alors je vous le laisse, s'il peut vous faire plaisir...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou, merci du renseignement, je pensais que c'etait un pote a vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

En quoi mon dernier post fut pathetique...

Ashkdavid

Le number one des "verts" n'est pas Cohn Bendit (Noel Mamere) et de la LCR(Olivier Besancenot)

Ce sont eux qui sont a la tete de ces 2 mouvances extremistres de France.

Je n'ai jamais pretendu que Cohn-Bendit et Krivine n'existait pas "politiquement avant les 2 autres"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- vous me faites un version star wars facon madame sarfati ou c notre " tendre" sarkozy qui fait couler autant " d'encre " ?

(lo hachou , ani rayave oler , neshikot koulam bye ; )

Forums

partagez et débattez