sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrrr Kauby...
Ne ne demande pas qui sont: Patrice, Tony, Dina, Rachid, Reouven et Rebecca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou , c'est largement aussi important. Et d'ailleurs rien ne nous prouve que ces sujets ne soient pas liés. C'est pas du tout secondaire pour vachement de gens y compris moi. Maintenant, si tu ne gagnes pas d'argent et que tu fais qu'en depenser je comprends que la baisse de ton pouvoir d'achat ne t'inquiètes pas. (au fait d'ou vient ton argent quii te paye ton pc et ton abonnement au net pour pouvoir poster sur le site ? Et si ça augmentait brutalement tu continuerais à argumenter ? sans dec ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ces mecs sont des portes paroles en aucun des décideurs au sein de leurs mouvements ... Ils ont rien de 'number one" c'est plutot des marionettes qu'on agitte devant les caméras de télé parcequ'ils passent bien.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

réponse à Ashkdavid:
- non, ce n'est pas du racisme de penser que les gens doivent être jugés selon leurs compétences pour accéder à un poste. Je suis contre le système de quotas, je suis contre le fait de faciliter l'accession à un poste de responsabilité d'une personne x par rapport à une personne y plus méritante, sous le seul prétexte que la personne x appartient a une catégorie qu'on veut promouvoir en France.
- si j'ai voté Madelin ce n'est pas parce que j'avais honte de voter pour quelqu'un d'autre ! Puisque les votes sont à bulletin secret, chacun vote selon sa conscience et par conséquent personne ne peut avoir honte de voter pour quelqu'un étant donné que personne ne l'y oblige!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Être juif et Antisémite cela s'appelle "La négation ou haine de soi" il y'en a comme Krivine,Rony Brauman,Krazucki qui est mort récemment mince..... et j'en passe mais Nicolas Sarkozy n'est en rien Antisémite et sortir une ineptie pareille c'est vraiment faire preuve d'un manque d'intelligence flagrant ou alors de quelqu'un venant de sortir de 80ans d'Hibernation en Arctique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, c'est d'autres potes ou des membres du gouvernement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 , quand tu dis :"il n'y a aucune raison que ces gens là aient des faveurs par rapport aux européens "
Quant tu dis "ces gens là", tu parles
1- des nègres ?
2- des niakoués ?
3- des bicots ?
Parceque les étrangers pour toi ça peut visiblement pas être des Européen ? Ou alors j'ai pas compris ce que c'est un étranger ? Dans le cas contraire, tu es bien un raciste. Sinon Madelin il fricottait pas avec la Nouvelle Acropole dans sa jeunesse ? C'est pas par hasard que Le Pen n'en dit jamais de mal (entre Bretons ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka-HAi, c'est marrant mais tu écris le mot "antisemite avec un a majuscule. C'est en signe de révérance ?
Sinon Sarko est certainement opportuniste et pour lui, ne pas se montrer antisémite doit probablement faire partie d'une stratégie et d'un calcul politique. Faut pas croire qu'il soit meilleur qu'un autre politique;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Madelin a effectivement fait partis de l'extreme droite.
Il l'a lui-même avoué; mais a l'epoque, son mouvement etait assez divisée
Il y'avait les anti-juifs... et aussi les anti-communistes.
C'est la deuxieme categorie a laquelle appartenait A.Madelin.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

ASHKDAVID:
1) C'est bizarre la façon dont tu as interprêté ce que j'ai dit. Pourtant, quand je t'ai répondu, précédemment, je me suis déjà expliqué. Je ne suis pas le seul, à être contre la "discrimination positive" ; la plupart des gens de l'UMP (y compris Chirac et des membres du gouvernement) et de l'UDF sont, comme moi, contre cette "discrimination positive"; or l'UMP et l'UDF ne sont pas des partis racistes, à ce que je sache!
2) Les européens ne sont pas tout à fait étrangers puisqu'il existe l'Union Européenne. Et tu sais bien que l'Europe, Israel, et les Etats-Unis partagent la même culture : la culture occidentale. Il est évident que la loi de "discrimination positive" ne concerne pas les gens issus de ces pays ou continents.
3) En ce qui concerne Alain Madelin, ce qui compte pour moi, c'est qu'il soit bon pour les Juifs et pour ISRAEL. La plupart des juifs ont voté, en 2002 pour Madelin ou Bayrou, car c'étaient les 2 qui défendaient le mieux les intérêts d'Israel et des juifs de France. Pour moi, c'est très important!!!!!
4) Je précise que même si je conteste la "discrimination positive", Sarkozy est un des hommes politiques que je préfère et je lui dit BRAVO pour la sécurité!
5) De toute façon, je n'ai fait que donner mon avis ; je n'oblige personne à penser comme moi !!! (on est sur ce forum pour donner notre opinion, et non pas pour se faire traiter de tous les noms).

Forums

partagez et débattez