SEBASTIEN REPOSE EN PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

repose en paix sebastien s en oublier la feuj qui c fait egorger dans son magasin devant ça fille a place clichy toujours par un arabe REPOSER EN PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On entendra toujours ta neshama musicale même du Gan Eden Seb... SHALOM HAVER, mille pensées à la famille... Tout le Maccabi Paris se joint à moi pur te dire que tu resteras dans nos coeurs, Amen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL Y A QUELQUES JOURS ENCORE NOUS PARLIONS DES PROCHAINES SOIREES QUE SEBASTIEN ALLAIT FAIRE ET KON ETE SUPER PRESSES DY ETRE? MAIS NON VOYEZ VOUS, IL N'EST PLUS LA CE JEUNE ET TALENTUEUX ARTISTE.... POURKOI????

C'EST INPENSABLE QUE DE NOS JOURS DE TELS ACTES PUISSENT ENCORE SE PRODUIRE!!!!!!
JE SUI AFFREUSEMENT ATRISTEE PAR CELA JE N'AI KUNE ENVIE C'EST DE VENGER SA MORT....

repose en paix BONHOMME toutes nos penssés ne sont ke pour toi!

ACHEM IRAHEM ALEHA YELED ISRAEL "ZIHONO IVRAHO"

Amen.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis scandalisée , choquée suite à cet évenement affreux, je pense qu'il n'y a aucun mot pour exprimer cet acte!même si je le connaissait que de nom,je présente toutes mes condoléances à sa famille et qu'il reponse en pain!amen!
j'ai beaucoup de colère en moi mais d'un autre côté je suis tellement scandalisée que je n'ai pas le courage d'écrire plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd hui une tres grande tristesse menvahie profondément... DJ LAMC , ce nom , resterais a jamais gravé dans mon coeur meme si je ne l'avais vu ke sur des videos de feujworld son histoire ma profondément touchée PAIX A SON AME mes profonde condélances a ses proches et a sa famille surtout Ce dj ki a sur nous faire vibrer et danser kom jammais a chak soirée en ce moment meme g une angoisse tres forte en moi g extremement peur personne n'est a l'abri de telles actes que D... nous preserve tous d'une telle agression paix a son ame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message o webmasters (si vous pouviez repondre sur le forum ce serai simpa!!)
Je pense que LAMC aurait sa place dans la rubrik V.I.F (Very Important Feuj) du site...
encore une fois toutes mes condoléances a sa famille... jespere de tout coeur que justice sera faite...
Une étoile a disparue... Nous ne loublirons jamais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'ai appris la nouvelle, cela a été dur, tres dure. Seb nous à quitté alors que tout semblait lui sourir. Toutes mes pensées vont à la famille Guery et j'espere qu'une seul chose c'est que cet act ne restera pas impuni.

Repose en paix frero ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne le connaissais malheureusement, mais je suis sûre que c'était un gars bien je tenais à dire que même si je ne pourrai me rendre à la manifestation du dimanch 30 a 14h00 je suis de tout coeur avec vous et repose en paix dj lamC on taimeeeeeeeeee............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appris la triste nouvelle :(

Ce n'était peut être pas le meilleur DJ, par contre, il évoluait de niveau jour après jour à vitesse grand V (bravo)

Sebastien aurait pu faire une ENORMEEEEE carrière musicale en tant que DJ Remixeur.

Respect

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai eu la chance de l entendre cet ete au maroc. J habite Montreal et la nouvelle nous a touches a tous. De savoir qu'en France une violence gratuite regne comme ca c honteux.
Toutes les condeleances de la part de la communaute Juive de Montreal a la famille.

C marrant, mais ca aurait etait DJ Abdel de toucher et il y aurait des emeutes partout, mais la...

Rudy Dj Tiguru.

Forums

partagez et débattez