SEBASTIEN REPOSE EN PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vou di que c un acte antisémite pcq genre il été jaloue alors sur un coup de tete il la tué mé lam-c si avé été un rebeu jamais lautre ne lauré tuer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai fai sa connessance en fevrier quand mon frere me la presenté parseque c etait un copain a lui je lé connu personelemen pendan 1ptit momen jai adoré lui parlé et j avais kiffé dessu meme si il etait pas de mon age mai apres quand j ai ecouté c chanson je suis tompé rede dingue de lui lol et je c quil gardera tj une place dans mes penssé et surtou dans les soiré ou on ira tousse et ou il a animé parseque c un mec il mixé super bien

ON T AIMé SEBASTIEN TU RESTERA TJ DANS NOTRE COEUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne le conaissais pas.

Mais au dela de l'artiste confirmé qu'il était, c'est également un juif de plus qui quitte notre monde, un juif de plus à qui nous devons faire le Kaddich.

Que D... benisse son ame et seche les larmes de sa famille.

Si quelqu'un a un fichier audio d'une de ses compositions, je suis preneur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAXIMICO evite de sortir des conneries comme ca.
C n est peut etre pas ton style de musique mais dans le genre il a largement le niveau pour jouer a NYC ou autre.

Je ne le connais pas en tant que personne mais en tant que DJ il a merite sa place au paradis de la musique.

Rudy, Dj Tiguru

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au paradis des DJs, il ne sera pas seul...
Il pourra rejoindre DJ Ben Berger.
DJ Israelien assassiné dans des conditions malheureusement tout aussi glauques a l'age de 23 ans en nov.2002.
Si l'occasion vous en est donnée, ecoutez 'I believe', live at Ibiza world tour a L.A.

Paix a leurs ames et courage a leurs proches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous pensons tous très fort à toi !!

que ton âme repose en paix Sebastien

toutes mes condoléances à ta famille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hommage a LAM C tu vas nous manquer c tjr les gens qu on aime qui parte j arrive pas a realiser que l on ne te verra plus.
A toutes sa famille mes condoleance on est avec vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU tu n'as ka me demander a l'occasion sur MSN j'ai 2 tres bon mix de DJ LAM C et DJ subZERO...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on entend bcp de faits divers mais le drame qui s'est produit cette nuit la me choque plus que tout!

sebastien, je ne te connaissais pas personnelement mais lorsque je te voyais en soirée, la bonne humeur se degageait de toi. meme si le succés te souriait, tu semblait garder en tete les vraies valeurs (celles qui se perdent de plus en plus).

que ton ame repose en paix.

toutes mes condolences à la famille.

je suis encore sous le choc. je pensais avoir tout entendu mais je m'apercois que je suis loin du compte!

R.I.P

c'est tjs les meilleurs qui partent en premier et ca me rend fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, oui Tsadik gamour...

Forums

partagez et débattez