Secret Story

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi elle a pas fini de critiquer les français et les arabes, la haine monte d'un cran à chaque post.

T'attends quoi pour rentrer chez toi en fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive les grands raccourcis d'Alain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis assez étonnée que salomé n'ait pas participé... C'est l'endroit idéal pour partager son expérience, tout ça tout ça... Ou Rahelb qui tenterait de transformer tout le monde en loubavitchs avec lesquels elle pourrait ensuite former des tas de merveilleux couples de "vraies femmes" et d'"hommes accomplis"... ou encore ruth qui passerait son temps à conseiller aux autres de se fourrer des supositoires dans le derrière pour se sentir mieux... Bref, je ne comprends pas pourquoi toute cette bande n'a pas sauté sur l'occasion pour assomer encore plus de gens avec leurs idées fixes et immuables sur la façon dont on DOIT conduire sa vie, sous peine d'être trop con, aigri, coincé, et j'en passe...

La différence entre FW et secret story, c'est qu'on ne peut pas voter pour les faire disparaitre... quel dommage!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : "ou encore ruth qui passerait son temps à conseiller aux autres de se fourrer des supositoires dans le derrière pour se sentir mieux..."

->Mdrrrr, loooool, PTDRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi elle a pas fini de critiquer les français et les arabes, la haine monte d'un cran à chaque post.

T'attends quoi pour rentrer chez toi en fait ?


***************

Tu sais pas lire, t'es pitoyable. Quand est-ce que j'ai commis un tel acte de racisme?????? Regards toi meme sur ce sujet, j'ai pas agressé des arabs, ni vraiment les français. Apprends de lire, ptit c..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: il suffit de lire ta fiche pour savoir ce que tu penses des arabes et des francais....enfin, si on arrive à déchiffrer, parce que la haine n'a jamais appris à écrire correctement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey yo, emiliuska, j'ai le droit d'ecrire sur mon fiche n'importe quoi, mais là, carlitoo le singe m'accuse d'etre raciste vers les français, mais j'ai que constaté une réalité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La différence entre FW et secret story, c'est qu'on ne peut pas voter pour les faire disparaitre... quel dommage!!!
>>> t'aurais été dans les premières éliminées, te plains pas. Et lâche la grappe à Salomé, j'ai dial en mp avec elle et pour la casser comme ça tu sais VRAIMENt pas qui c'est.
Carlitooo et toi êtes les seuls à attaquer encore, alors que les autres se sont contenté de donner leur avis sur l'émission, c'est tout, tout, tout petit.
Et si vous aviez l'oeil, vous sauriez que de la téléréalité, elle en a déjà fait, Salomé...

Bref, moi j'ai pas honte de dire que j'adore l'idée, je ne regarde pas tous les soirs mais je trouve ça très marrant, je ne me la joue pas "j'ai fait des études-je suis intelligente-je crache sur les téléréalités-c'est pas de mon niveau", faut arrêter !!
J'ai suivi "Flavor of Love", "Mr Personnality", une truc ou une nana devait choisir l'homme de sa vie entre gays et hétéros sans savoir bien sûr qui était quoi, excellent, je vais me remettre à Koh Lantah, à l'Ile de la Tentation, tout ça....
And proud of me !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : Emiliuska, c'est pas juste Libi, il suffit de te lire pour aimer de moins en moins les patos, c'est hypnotique, l'esprit le plus ouvert se ferme à chaque nouvelle lettre enfoncée sur ton clavier par tes petits doigts boudinés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

"""moi je suis assez étonnée que salomé n'ait pas participé... C'est l'endroit idéal pour partager son expérience, tout ça tout ça... Ou Rahelb qui tenterait de transformer tout le monde en loubavitchs avec lesquels elle pourrait ensuite former des tas de merveilleux couples de "vraies femmes" et d'"hommes accomplis"... ou encore ruth qui passerait son temps à conseiller aux autres de se fourrer des supositoires dans le derrière pour se sentir mieux... Bref, je ne comprends pas pourquoi toute cette bande n'a pas sauté sur l'occasion pour assomer encore plus de gens avec leurs idées fixes et immuables sur la façon dont on DOIT conduire sa vie, sous peine d'être trop con, aigri, coincé, et j'en passe..."""


Clap clap clap!


Non vraiment, bravo !!!!



Alléluia.

Wallaladim, alléluia !!!

;)

Forums

partagez et débattez