Ah non ça je le pense depuis que tu m'as signalé que vos styles se ressemblent. Exc" />

Secret Story

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya : "eh oui, encore une fois je ressemble à Salomé... De toute façon tu le penses depuis mon arrivée"
->Ah non ça je le pense depuis que tu m'as signalé que vos styles se ressemblent. Excuse moi si j'accorde du crédit à tes avis. Sinon j'aurais même pas pensé à elle, je t'ai expliqué, je la troiuve conne et mytho, je te trouve intelligente et un peu mytho (un tout petit peu).
Pis j'aime te lire et elle pas.

"Et puis je vais te dire : avoir l'aval, l'approbation ou les encouragements des autres, je n'en ai rien à battre."
->C'est bien ça.

"Ce n'est pas de ma faute si j'ai une haute opinion de mes coreligionnaires et une pourrie sur ceux qui n'aiment pas les feujs et viennent le démontrer sur un site feuj !"
->Tu disais pas ça au début. Emiluska n'aime pas les feujs. Qu'est-ce qui te permet de l'avancer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiluska : tu pourrais pas essayer de mourir, là, juste une fois pour rendre service à l'humanité ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si Emiluskaka est feuj ou si elle aime les feujs et je m'en bats l'utérus.
Je trouve juste bizarre qu'elle hurle toujours avec les mêmes loups... pas feujs.

"PS: Quant à Salomé, je ne me base que sur ce qu'elle dit sur les forums, et contrairement à moi, elle, elle en raconte des tartines sur sa vie, il ne faut pas s'étonner que les autres reprennent... "

Peut-être qu'elle, a de bonnes raisons de ne pas en être honteuse, de sa vie. Son site est excellentissime. Tes posts volent bas. Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya: tu fais un concours avec ruth???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj story sera la prochaine émission.
Y a t il des candidats ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat: oh la vilaine copieuse, je l'ai déjà proposé, j ai meme trouvé une partie du casting!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl, je n'ai pas tout lu, heureusement d'ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde sait que je suis loin d'être louba

Forums

partagez et débattez