Secret Story

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya: le fait de ne pas aimer la tele realite, d'avoir envie de vomir quand j'entends parler de Delarue, de ne pas etre de droite fait de moi une non juive (entre nous, patos, c'est vraiment une expression a la con...)...???
Ben dis donc...toi aussi tu as une ouverture d'esprit à faire frémir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'ile de la tentation ça commence mardi soir je me languis j'adore c'est tres con mais j'adore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon esprit se ferme comme la première huître venue devant des posts et des fiches comme les tien(ne)s.
J'aime les goys, les noirs, les arabes, les asiatiques, les peaux-rouges, les vénusiens, mais les Miss et Mr "Jesus (Mahomet) saved my soul" qui bavent comme des crapauds enragés sur un site FEUJ, ça, je ne peux pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya: vu qu on ne se connait pas, que tu ne sais rien de moi, je ne vois pas vraimentce que te fait dire que je ne suis pas juive. J'en conclue donc que tu penses que, sous pretexte que je ne dis pas la meme chose que toi, que je suis pas d accord avec les betises que tu racontes, je ne peux pas etre juive... C'est ca ton raisonnement???
Desolee de devoir ridiculiser tout ton systeme de pensée, mais, ne t'en déplaise, je suis juive ET je ne suis pas d'accord avec toi...mince alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya : "J'aime les goys, les noirs, les arabes, les asiatiques, les peaux-rouges, les vénusiens, mais les Miss et Mr "Jesus (Mahomet) saved my soul" qui bavent comme des crapauds enragés sur un site FEUJ, ça, je ne peux pas."

->Mot pour mot ce que dis salome lorsque confrontée à un goy sur ce site. Elle ramène tout à sa judaïté, croyant sans doute que les autres prendront son parti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : alors pourquoi tu as zappé la partie "religion" sur ta fiche ??? Juive honteuse ???
En fait je préfère te croire patos plutôt que feuj, j'ai trop de considération pour mon peuple pour imaginer que des nazetés comme toi en font partie.
Comme quoi, il y a de tout partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lakouya: vu qu on ne se connait pas, que tu ne sais rien de moi,"
PS : et Salomé, Emiluska, tu la connais pour vomir dessus même quand elle ne participe pas à un sujet ?
Si c'est pas de la lâcheté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : eh oui, encore une fois je ressemble à Salomé... De toute façon tu le penses depuis mon arrivée, quand ce n'est pas Salomé, c'est un autre qui s'est inscrit/désincrit en un battement de cils, j'en ai des fiches dis-donc ! Je fais tourner le forum à moi toute seule, yeah, chuis trop cool !
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je préfère ça à ressembler à Emiliuska.
Et puis je vais te dire : avoir l'aval, l'approbation ou les encouragements des autres, je n'en ai rien à battre. Ce n'est pas de ma faute si j'ai une haute opinion de mes coreligionnaires et une pourrie sur ceux qui n'aiment pas les feujs et viennent le démontrer sur un site feuj !
Même s'il y a des c*** partout, regarde Libi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya: alors en plus d 'etre raciste, tu te crois tellement intelligente que les "patos", tu les renifle avant meme de les voir...? dis moi, tu les repères à quoi toi, parce que le nez crochu et le dos voûté ca a deja été utilisé par d'autres...

Tu devrais avoir honte, en tant que juive, de te comporter comme une nazie...

Pour ce qui est de ma fiche, je ne marque pas mes origine parce que j'estime que ca ne regarde personne, surtout pas des gens comme toi!! Je ne tiens pas à ce que les gens viennent me parler uniquement parce que je viens de tel coin de l'europe ou de l'afrique du nord, ou à ce que ma parole ici n'ai de crédibilité QUE parce que j'ai des origines juives.
C'est à cause de gens comme toi, qui jugent sur de faux criteres, que je préfère ne rien écrire du tout. Comme ça, y a que les crétins qui se plantent et c'est tant pis pour eux!!

PS: Quant à Salomé, je ne me base que sur ce qu'elle dit sur les forums, et contrairement à moi, elle, elle en raconte des tartines sur sa vie, il ne faut pas s'étonner que les autres reprennent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce n'est pas de ma faute si j'ai une haute opinion de mes coreligionnaires"

mmmm... ouais ouais, c'est super intelligent... ça évite les efforts en tout cas.
enfin... c'est pas moi qui vais t'empêcher de te condamner à être déçue.

sinon ca va, ca commence à être sympa par là. d'ici que ça traite d'antisémite, y'a pas loin .

Forums

partagez et débattez