shakira ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais DANINOU g des amis Israeliens qui s'entendent tres bien avec les chretiens libanais presents a Haifa.
D'ailleurs ta du entendre parler de l'ASL millice chretienne libanaise suppletive de TSAHAL jusqu'au retrait du Liban Sud y'a 2 ans.
Sache egalement que les chretiens libanais haissent au plus haut point les musulmans libanais et surtout les palestiniens qui sous l'egide d'arafat et l'olp ont assassinés Gemayel le chef chretien libanais pendant la guerre du Liban ce qui a entrainée la reaction de Sabra et chatilaa,pour venger sa mort.
D'ailleurs c'est un certain Elie Hobeika ami proche de Gemayel qui en fut l'instigateur.
Pour finir,Il y'a eut Damour où 482 chretiens furent assassinés par des milices palestiniennes dans l'indifference generals.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anti-palestiniens ne veut pas dire pro-israeliens ...

Enfin... ce que tu dis est surement vrai, merci pour tes précisions ...

Mais enfin, cela n'empeche pas du "crime contre l'humanité" (style) dont a été accusé Israel ... sans que les libanais soit disant "pro israeliens" n'ait bougé le bout du doigt ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheuresement DANINOU tout le monde sait que ce sont des milices chretiennes libanaises qui sont responsables de Sabra et Chatila, seulement voila A.Sharon etait a l'epoque le ministre de la defense,tel fut le pretexte pour accusé une enieme fois les juifs qui nous le savons bien sont responsable de tous les maux de la terre.
D'ailleurs tout le monde sait que c'est Ponce Pilate qui a condamné a mort Jesus mais au fait qui est le responsable ou les responsables pour les chretiens... tu connais la reponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir à Shakira, vu que c'est un produit matketing, je pense pas qu'elle aurait fait la connerie de comparer des Juifs à des porcs, même si elle le pense...
Et comme l'a dit ... (je sais plus qui), pour Jordan (le seul truc que l'on pourrait qualifier d'un dieu lol), c'est n'importe quoi, ce mec est absolument nickel dans ses propos, il fait plein de pubs et a sa propre marque, donc c'est vrai qu'il ne faut pas forcément se fier aux rumeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et comme l'a dit So-ben, son son c'est de la merde commerciale, et y doit y avoir que les porcs qui puissent l'avaler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shakira elle chante petetre bien mai elle a bien dit qu elle are mieu voulu chanter devant des plutot que nous mai ca dois etre des rumeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAKIRA ELLE EST PAS BELLE ET ELLE SAIT PAS CHANTER !

=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt le monde m'a dit qu'elle avait dit ça et donc je les crois! mais franchement sa zik à elle elle est quand même terrible pour danser, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou tas raison pour Sabra et Chatila c pas Sharon! Il faut vraiment que tout le monde le sache! Meme les feujs se mettent a devenir pro palestiniens a cause de ce massacre...Pareil pour la fois ou un enfant palestinien est mort a la télé. tue" soi disant par une balle israliennne alors que c t les palestiniens.La tele francaise n a pas voulu communiquer une partie du reportage ou on voit le palestinien tiré!C DEGUELASSE!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que ça peut faire au fond ce qu'elle dit ou ce qu'elle dit pas, c fou le nombre de messages qui ont été envoyés à ce propos dans ce forum ... surtout que ce ne sont souvent que des rumeurs ...
Moi personnellement j'aime bien ses chansons, le reste je m'en fou pas mal ...

Forums

partagez et débattez