shakira ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, mais imagine une seconde que c'était vrai, là tu passerais pour un con...
Même si en fait on consomme tous des produits fabriqués dans des conditions dégueulasses (je parle des ouvriers), et parfois par des fachos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccord elle a dit que elle preferais que des port ecote ca musique plutot que des feuj:mais c des rumeur enfin jespere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
sache qu'arabe musulman ou chrétien, c'est pareil!
Il n'y a qu'une infime partie des libanais d'extreme droite qui se sont alliés avec nous.
Ne croyez surtout pas que parce que chrétiens, ils ne sont pas antisémites. Je peux meme te dire que les libanais sont les pires qui existent, car ils accumulent l'antisémitisme arabe contre Israel, et l'antisémitisme chrétien traditionnel.Quoiqu'on en dise et malgré ce qu ils montrent, ils sont très soudés, chrétiens et musulmans, surtout quand il s agit de s opposer aux Juifs.
Pour ceux qui connaissent un peu la musique arabe, la chanteuse la plus vénérée par les arabes musulmans et chrétiens, c est une chrétienne libanaise à fond propalestinienne. Ecoutez l album "Jérusalem" et vous comprendrez .

Forums

partagez et débattez