shakira ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-il vré ke la chanteuse shakira a eu dé propos antisemites et kel deteste lé noirs ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai a ce ki parait elle prefere chanter devant des cochons ke contre des juifs(comme leonardo di caprio,serait-ce un hasard?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y avait des rumeurs à ce propos mais un journal israelien l'a interviewée elle a dementie et a meme ajoutée kel avait des juifs dans son entourage tels ke les producteurs, les attachés de presse etc ... elle a continué justement en disant kel les appréciée enormement voila... cette information je la tiens de radio Mazal, par contre a propos des noirs, je pe rien te dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour cette precision MISSSHANA jme doutais bien qu'il s'agissait d'une rumeur sous pretexte qu'elle a du sang arabe de par son pere libanais.
Si elle avait tenue les propos qu'on lui reproche elle se serait faite ejectée notamment par le fait que les producteurs americains sont pour la plupart juifs.
D'ailleurs le producteur d'EMINEM est juif; pour tous ceux qui penseraient qu'il est antisemite.(Eminem a dedicacer un de ses trophés a son producteur lors des mtv europe music award l'an passé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shakira a surtout tenu des propos anti-israeliens car je crois qu'elle été interviewer a la tv et un fan d'israel téléphoné pour lui poser des questions et tout et elle a dit en gros non je ne parle pas aux israeliens car '' ils font subir des actes odieux aux palestiniens '' enfin un truc du styl koa par contre a propos du racisme envers les noirs , j'en ai pas entendu parler
voila

Happy New Year 2003 ! ( tant qu'on y est )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'où est-ce que vous tenez ce dossier de ouf?

Au fait, précision importante: c'est pas parce qu'on a un entourage d'origine étrangère qu'on peut pas être raciste! Regardez Le Pen: dans sa maison à Saint-Cloud, ses maîtres de maison sont Noirs et son garde du corps perso c'est un Beur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai moi javai entendu dire par pleinnn de monde ken fait a la radio el devai repondre a des question dauditeur ....un israelien a apler et el a di kel ne reponderai ap car de toute facon elle preferai ke les cochon ecoute sa musik pluto kun juif...............MAIS ca mettonnerai ke ce soi vrai...ils passerai pa de tel propos dan une radio et je pense kel aurai ete o mooin poursuivie!!!!


bizooooo et bonne annéee tlm!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d ailleurs il y a une phrase qui dit: "je ne suis pas rasciste, mon chien est noir....", ca dit bien ce que ca veut dire!!
Et pour une fois que je suis d acord avec McGrebin, j en rajoute meme pour dire que cette phrase resume ce cocept tres courant qouq le IIIeme Reich ou chaque nazi avait son 'bon juif', celui qui permettait de sauver la face...
Donc pour en revenir a shakira ou eminem, c est pas pk ils ont des producteurs juifs k ils st pas antisemites...au contraire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en ai marre d'entendre des rumeurs sur tel ou tel stars d'autant plus que souvent elles ne sont jamais fondées!!! je pense que ces rumeurs sont spécialement là pour faire parler. bisous et bonne année qd meme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je crois que c'est bien vrai,
elle a dit un truc du genre,
"Je prefere que ce sont des porcs qui ecoutent ma musique plutot que des juifs"

Ca a fait bcp parler sur les radios juive, ca doit pas etre un canulard.
(m'enfin moi aussi je prefere que ce soit des porcs qui ecoute sa musique, car c'est vraiment de la merde)

Forums

partagez et débattez