Si je devais changer de pseudo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'on y est chere Libi, pourquoi ne profiterai tu pas de ce post pour changer ton pseudo?
J'ai vu qu'on te l'a recommande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce serait : MecFrais55555

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry t'es trop fort.

Moi j'hésite encore susukiswift ça prend vachement de place, lareinedesvraisjeuxdemotskelézautrecérienkedénaz ils veulent pas valider, quant à pourfendeuzdezilletrés, c'est pas facile à dire.

Allez, ami, cale m'en votre


Twingo2, bientôt Ducalembourenveuxtuenvoila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

Ne serais-tu pas tout simplement en manque d'inspiration ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce serait goy_antisémite.

Tant qu'a se faire traiter en tant que tel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'as raison, Ricko...ok, je vais changer, oui, 5766 est fini..terminé...old news...il faut bouger)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je choisirai pour le prochain un truc pas beau qui inspire le dégout, je cherche, je cherche ...

je sais pas, peut etre HIDEUSE, BOUDIN, LATRONCH, GOLLIA, STREMON, PUANTE, PIEDSAL, PTIPOUX, LAMOUCHE, LALAIDE, LHORREUR, POVTACHE,

Quoiqu'il arrive, je chercherai un truc répugnant qui inspire tout SAUF la séduction !

Juste pour rire, juste pour faire un pied de nez à toutes les playmates de ce site , mdrr ...

Enfin, comme je cherche pas, j'ai pas besoin de frimer, héhé !!

Dommage que nos pseudos ne soient pas plus droles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

mais non, ne change pas si tu fais une nouvelle fiche ça prendra des siècles pour que tes photos soient validées et puis si tu supprimes l'ancienne tous tes messages public et privés disparaîtront, dommage. Au moins 5766 marque l'année de ton entrée dans le forum, c'est un point de repère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,
ce serait déjà pris par tellement de monde ici...

Florette,
si tu veux aller dans le "elle est foooolle", pourquoi pas "Ste Anne" ou "LaChartreuse" (c'est comme ça que s'appelle l'hôpital psy à Dijon... Pour les mauvaises langues pourries-qu'elles-tombent-toutes-seules : j'y ai été soignante, pas patiente !). Tu peux aussi essayer "kjfhgsihdfk", shimilimilick" ou "Twingo2". Ah non, m..., c'est déjà pris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Si je devais changer de pseudo ...''

Perso j'avais songé à DemolitionMan ou bien encore Béelzébuth, mais je trouve que ça fait trop prétentieux et belliqueux alors que dans la vraie vie je suis très modeste et très gentil.

Et puis mon pseudo actuel me convient parfaitement.
Il renseigne immédiatement sur mes origines non-juives.
Et puis il fait référence à un graffiti visible sur l'annexe de l'Hôtel de ville de Bastia en Corse :
"Golois, méfie toi, t'es pas chez toi"
Petite menace amusante qu'il me plaît de sortir de son contexte pour me l'appliquer moi-même sur ce forum :-)

Forums

partagez et débattez