Si je devais changer de pseudo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c mon 3 eme psedo

Lol, pourquoi pas un quatrième ?

et une belle fète ? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas la, "silence" je sais

non KRAPO, moi je t'aime bien, alors vas y, fonce !
Si t'as quelquechose à dire n'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ KRAPOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ce pseudo ma chère ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Salome

Sache que je taquine pour le plaisir, pour maintenir la flamme du désir qui étreint nos coeurs meurtris par les kilomètres qui nous séparent. Que ce soit toi, libi, ou même florette, je ne vous pique pas par méchanceté ou haine, mais juste pour le plaisir de lire votre verbe.
Il me faudrait déployer une énergie considérable pour haïr et persécuter, et étant donné ma légendaire fainéantise, je préfère conserver cette énergie pour des activités aussi enrichissantes que l'astiquage endiablé de ma quille.

En fait, s'il n'y avait ce fossé de sagesse et de neurones, je serais probablement tombé amoureux de l'une d'entre vous. Que désire plus le fils de l'homme qu'une bouffonne pour compagnie?

En me languissant de te relire, ma chère dulcinée, calcinée du bulbe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Whoooaaah;...regard tlm...j'ai changée mon pseudo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 mdrrrrrr
Alors tu vas le changer tous les ans ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" je préfère conserver cette énergie pour des activités aussi enrichissantes que l'astiquage endiablé de ma quille."

Quel poète Dahaka ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Dahaka d'ailleurs je m'inquiétais : de tes deux neurones, il y en a un qui a fini par avoir l'autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"jean jaures" c est pas mal, mais ca a deja ete pris, il parait, il y a quelques année de ca par un type qui s est fait tiré dessus a paris.

sinon le "che", c est bien aussi.
il y a aussi " le chene " ca se marrit bien avec le "che" d'avant, et pour un gland comme moi c est le pseudo parfait!!

mais en fait j aime bien mon pseudo actuel , et je n ais pas envie de changer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

" je préfère conserver cette énergie pour des activités aussi enrichissantes que l'astiquage endiablé de ma quille."

Quel poète Dahaka ;-)>>>>>>>>>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

"je préfère conserver cette énergie pour des activités aussi enrichissantes que l'astiquage endiablé de ma quille."

alors la je crois que tu as signé la phrase de l'année!

desolé de te l'apprendre mais elle sera reprise a mon compte dans une autre discution qui mettra en adversité une autre personne que celles presentent ici ou ayant connaissance de la veritable identité de l'auteur...

en vous remerciant par avance de votre compréhension..

Forums

partagez et débattez