Si je devais changer de pseudo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Florette, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'y mets aussi ???

Salomé, on a tous droit de réponse, et liberté d'expression, quand meme !!!!!!

Ne te sens pas persécutée parceque je dis quelquechose sur toi, n'éxagère pas, personne ne peut toujours plaire à tout le monde, c'est impossible voyons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito


=====> hum hum

Dans ce cas la, "silence" je sais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien l'abbréviation N3B : ça a un petit côté R2D2 de la guerre des étoiles

bidibidibidi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt toi, c mon 3 eme psedo mon premier psedo c etais jerem21a, apres mek_sympa et enfin kiffer mais la je change plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

Et toi ? Je me suis toujours demandé pourquoi "mimolette" et pas "cancoillote" ou "gouda au cumin" ?!!!

>>>>>>>>>>>>>>lollllllllllllll tout simplement 1° j'aime la mimolette, 2° jeu de mot "mi-mol - etre" être presque molle" lollllllllllllll c'est une étape!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Florette pourquoi pas aprés "êtremimol" >>>"ruth" si nous devions envisager un jeu de mot!!! puis comme tu dis in-ruth lollllllllll je crois que tu as suivit le jeu de mot!!
Mais c'était pas dans ce but là!!!lolllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je reprendrai un ancien pseudo que je mettais sur tous les sites : Bubble_gum
Ou barbapapa
Ou encore pitoune

De toute manière, un pseudo c'est un pseudo, la personne qui s'y cache est la même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Salomé, on a tous droit de réponse, et liberté d'expression, quand meme !!!!!!

Ne te sens pas persécutée parceque je dis quelquechose sur toi, n'éxagère pas, personne ne peut toujours plaire à tout le monde, c'est impossible voyons ..."

Relis ton propre sujet et tu verras que mes réponses y ont leur place. "Persécutée", c'est du Dahaka ou du Carlitooo, je ne croyais pas que ça deviendrait du Florette.

Puisque je n'ai plus le droit médical de me prendre la tête dans tous les sens du termes, je ne réponds plus à tes topics, comme ça je suis tranquille.

Merci Florette, perso malgré droit de réponse et liberté d'expression, je ne t'ai JAMAIS attaquée même si ça m'a souvent démangée. Merci pour ton amitié que je croyais sincère et désintéressée...

Forums

partagez et débattez