sincérité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai fait confiance, bcp trop... et ca m'a tué!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en résumé faut pas faire confiance mais faut pas non plus se refermer
merci à tousssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avoir confiance ne veut pas dire avoir confiance sur tout.

Un mari peut etre un bon pere de famille et tromper sa femme.

Un mari peut etre un mauvais pere de famille, maltraité sa femme et etre fidele avec sa femme.

Un homme peut etre aussi un bon pere de famille, fidele, tendre et honnete avec sa femme. ça existe.

Il parait que l'intelligence, c'est de prevoir une autre solution en cas d'échec.

Franchement, je ne crois pas à la princesse charmante.

Les femmes comme les hommes sont toujours soumis à la tentation.

Il faut prendre des risques et faire confiance..oui.. mais pas en aveugle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j arrete la confiance comme ça je me pose plus la question lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dirait Simon-P : dans "CONFIANCE" il y a "FIANCE".

A vous de voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui exactement d acord avec kylebrody dailleur j 'allais te dire la meme chose .

tu dois juger une personne par ses acts et non par ses mots . et je rejoin aussi mjj mon pote à la compote , laisse cette petit flame qui est en toi qu'on appel le 6 ème sens . ya des choses qui se ressentent .
donc le mix de toutes ses choses te diront si oui ou non tu peux faire confiance à une personne .

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Je crois qu'il faut se fier un peu à son intuition : le regard, et les attitudes en disent long... De plus, je pense qu'il faut, dés le début, beaucoup parler avec la personnes : c'est comme ça que si il y a des choses bizarres, elles s'avèreront au fur et à mesure, même indirectement.
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas faire confiance aveuglément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a "CON" aussi, Simon-P ! :D

La confiance est un sujet trop vaste...personne ici ne peut se définir totalement sincère avec toutes les personnes qu'il connaît, car je pense que la confiance et la sincérité riment avec amour...ça dépend du degré d'amour ou d'amitié de la personne envers soi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La confiance tu ne la donnes pas tout de suite!!!!!!!!!!!!!!

Il faut tester la personne dans toutes les situtations et tout le temps pendant un certain moment.

Et longtemps après si tu voies que la personne est sincère, alors c'est à partir de ce moment là que tu peux commencer à faire confiance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

C'est ce que je ne voulais pas dire mais laisser les gens trouver seul et tu l'as trouvé.

:o)

Forums

partagez et débattez