sincérité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La sincerité est ine illousion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui d accord avec sidney poitier .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment savoir si quelqu'unest sincere? si je savais je me serais pas pris autant de coup de poignard dans le dos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la sencérité ça se sent
la confiance ça se gagne ...

si tu sens qu'une personne est sincère tu peux lui faire confiance .
si c'est le K et bas bravo tu a gagné mais si ce n'est pas le K et bas ce n'est pas grave car l'erreur est humaine mais ce n'est pas une raison de ne plus faire confiance "apres" à d'autre personne voir à la même personne si tu sens qu'il est devenu sincère plus qu'avant en tenire compte qu'il t'a trahis avant ...

ça c'est la seul réponce pour trouvé une vie normal car autrement ou tu n'ose même à faire confiance et tu va passer ta vie à chercher cette personne .
et puis qui dis que tu n'est pas sincere avec toi et tu ne fait pas confiance à toi car dans une vie tu va surment rencontrer des genes à qui tu a sentis qu'ils sont sincerts avec toi mais toi et ta peurre tu ne voulais pas
et du coup tu va etre trahis par toi même et c'est encors plus grave que si c'est d'une autre personne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment dit-on vaste faire mettre, en Américain, en Italien et en Hébreu?

En Américain : F**k Off

En Italien : Va fon c*lo

En Hébreu : Fais moi confiance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais toujours (ou presque) confiance aux gens...le plus important est de savoir jusqu'où!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo, excellente réponse !

Petite question : étais tu encore sous l'emprise du démon-martini ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

Baisse ton pantalon, fais moi confiaaaaannnnnce ! Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : laister !!! comment tu peux sortir de telles conneries sur un site feuj ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahahahahaha Chat Noir !!!

Forums

partagez et débattez