sincérité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment savoir si la personne en face est franche ,on fait confiance on est trahi et du coup c d'autres personnes qui peut etre sont sincères qui trinquent car on devient suspicieux ,
alors comment reconnaitre si quelqu'1 est sincère et comment faire confiance ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La confiance, ça se gagne...alors tu auras confiance en une personne par expérience de ses actes sincères !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un truc tout bete, mais qui peut aussi te pourrir la vie, demande toi a chaque instant comment la personne t'envisage et ce que tu peux representer pour elle si tu avais été a sa place plutot que de savoir si elle est franche et honnete avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA

Fait marcher ton 6eme sens...

Ce sont des choses que l'on ne peut jamais savoir au debut.

Faut tenter puis voir avec le temps si on ne s'est pas trompé.

Bisous et bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y avait une formule magique, ca se saurait.

Alors soit tu écoutes ton coeur et tu fais confiance a tout le monde, quitte à en assumer les conséquences.
Soit tu joues la carte de la prudence, tu ne fais confiance à personne, et ca ne te rendra pas plus heureuse.
Soit tu essaies de jongler entre les 2, mais il n'y a pas de recette miracle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si toi-même tu es sincère et que tu te trouves face à une personne insincère, le plus souvent tu le sentiras par intuition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y' pas moyens de savoir a priori.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as souffert et tu souffrira p-ê encore. Mais tu auras aussi bcp de moments de bonheur, il faut savourer mais surtt penser à toi.
Dis toi que toutes les histoires st différentes et que ce n'est pas parce que tu vécu ds trahisons que tu ls revivras à chaque fois.
Il faut que tu prennes le risque de faire confiance; sinon tu ne vivras pas pleinement ton histoire .
En amour, il faut savoir prendre des risques car prendre le risque de souffrir c'est aussi prendre le risque d'aimer et inversement.
Essaie de prendre sur toi, de te raisonner, d'y croire et de profiter !
Gros bisous et courage ma belle!!! AHAVA21

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA,

c'est triste à dire mais par définition je ne fais jamais confiance à un homme, car je sais que la chair est faible. De toute façon, si ça doit arriver, ça arrivera : l'important n'est pas là selon moi, mais dans la qualité de la relation que vous entretenez. Soit elle te satisfait et tu restes, soit il te traite mal et le départ s'impose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit Indice,

"Aie confiance,
Crois en moi,
Que je puisse,
Veiller sur toi....
Fais un somme,
Sans méfiance,
Je suis là,
Aie confiance....
Le silence propice te berce,
Souris et sois complice,
Laisse tes sens glisser vers ces delices tentatrices"

Bref ce gentil Kaa te donne deja une idee; il ne faut JAMAIS faire confiance a qqun qui te dit que tu dois avoir confiance et plus ca insiste plus c est louche.

Et aussi si un jour tu es dans la jungle ne fais jamais confiance a un serpent avec des yeux bizarres......

"AIE CONFIANCE......"

Forums

partagez et débattez