Sketch outrancier de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné est passé chez fogiel déguisé en rabbin intégriste.

Il s'est moqué des israeliens en parlant des kamikazes en disant que tout cela était bien drole et en banalisant ces actes. Il a clairement fait passé un message de haine avec son déguisement et avec son discours. Il a fait passé un message politique surtout contre le mouvement américano sioniste.
Dieudonné n'a pas le droit de faire ça, c'est pas une tribune. De plus tu remercieras le juif fogiel de t'avoir donné la parole pour en faire de la merde.
Ca m'a choqué.
On ne peut pas parler comme ça et proner des valeurs aussi noséabondes. Dieudonné, tu as manqué de respect à moi et à mon peuple, tu devras payer de tes actes devant un tribunal. Dieudonné arretes de protéger la veuve et l'innocent. Tu pourrais déja accueillir au moins une quinzaine de sans abris dans ta Mercedes qui fait 12 metres de long,
pourquoi tu ne le fais pas ?
Pourquoi t'acharner à detester les juifs?
Les juifs dont tu te moques sont selon tes propos inventeurs et dominateurs d'un systeme capitaliste dont toi meme tu tires partie ...
Pourquoi faire de la politique de bas étage,
tu es dans l'industrie du divertissement parce que cette industrie est le fruit meme du capitalisme, les gens ont donc de l'argent à dépenser dans tes DVD ou tes spectacles.
Leur surplus d'argent va parfois dans ta poche, ce qui te permet apres de te pavaner et d'étaler ton ignorance sur la scène publique. Ton combat me fait pitié dieudonné, tu te trompes de combat.
Que tu veuilles que les noirs soient plus respectés en france et plus representés est respectable ... Mais que tu diffuses ton anti sémitisme à tout va te décridibilise completement.

Connard
et ca vient du coeur.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WOUAW ANNABELLE !!
Je n'ai jamais vu un texte qui vient profondément du coeur comme le tien !!
Et saches ceci : je suis tout à fait d'accord avec toi, Dieudonné n'est qu'un comédien qui tend à se faire une reputation, se faire connaitre de n'importe quelle manière, ignorant ou pas, il fonce pour etre sous les projecteurs !!

J'avais entendu parler de cette emission : c'est honteux et provoquant!

Merci ananbelle pour ton post !

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aller voir ce qui ce dit sur le site france 3
C honteus
forum on peut pas plaire à tout le monde,
il y a des gens qui remerci fogiel et dieudo.
fogiel nous informe gentimant qu'il n'était pas au courant, bien sûr
en ce qui me concerne je pense que fogiel é complice,cela fait parler de son émission comme chaque semain c 1 manipulateur et on ne me fera pas croire que personne ne la vu ce déguisser avant de rentrer sur le plateau ce connard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, j'ai vu ça aussi, je suis vraiment dégouté ! et dire que y'en a un sur ce forum qui m'expliquait que dieudonné n'étais pas antisémite, qu'il était très gentil, sympa, etc.... il se reconnaitra.
Je n'arrive pas à croire qu'il existe aujourd'hui des gens de cette espece.... vraiment il mérite le pire (je vous laisse l'imaginer)

Voici un article très intéressant, il nous informe un peu plus sur cette racaille :

http://revue-politique.com/7,article,rp200312,03,xpaa.htm


Et voilà un article de Guysen :

Lundi 1er décembre au soir, dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" diffusée sur France 3 et animée par Marc-Olivier Fogiel, ''l'humouriste (sic)'' Dieudonné a joué un sketch où, paré en partie d'un déguisement de Juif religieux, il a tenu des propos violemment antisémites.

Caricaturé ainsi en Juif religieux, Dieudonné qui avait déjà tenu de tels propos en public a renouvelé ces poncifs. Ses propos d'une incroyable violence sont parfaitement intolérables et feront l'objet sans aucun doute de poursuites judiciaires.

Ces paroles et ce déguisement, sont d'autant plus dangeureux et pernicieux, qu'ils ont été dispensés "innocemment" pendant une émission de divertissement, et sont susceptibles de raviver la haine anti-juive.

Si l'émission en question était bien diffusée en direct, alors l'animateur de cette émission se devait de condamner ouvertement et publiquement ces paroles, et ne pas se contenter d'une "timide" réprobation. Monsieur Dieudonné était déjà connu pour de telles invectives. L'animateur sulfureux de France 3 était donc prévenu.

A cette dérive inexcusable et inacceptable, Monsieur Fogiel doit répondre publiquement, afin de se démarquer sans ambiguités de la haine antisémite distillée sous forme ''humouristique'' devant des millions de télespecteurs.

Eytan Ellenberg


dieudonné un jour tu paieras!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1° Merci annabelle !

2° Merci Fogiel, pour avoir perdu tes c.... devant une saloperie violemment antisémite.
D'autant que tu es juif c....

Vive les artistes juifs de France qui font marcher la thune avant leurs identités:

Gad Elmaleh, Alain Chabbat, Pierre Bacri,Macias, Elie Semoun entre autres...)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudo essaye til de se venger de son histoire avec Elie semoun ???
pk s'acharne til tjrs autant sur les juifs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Elie Semoun ?
Raconte !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna : avec elie semoune une histoire?
Ouai racontes nous !!!

Kisses for all


Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la honte sur les services publics, fogiel, et surtout dieudonné mefie toi de la foudre

faites comme moi allez sur son site et dites lui ce que vous pensez de son intervention

réagissons à ses propos c'est inadmissible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie Semoun a recemment repris des contacts avec Dieudonné.
Il avait toutefois reprocher aDieudonné son antisemitisme au cours d'une emission de Fogiel( "on ne peut pas plaire a tous le monde") ainsi que "Tout le monde en parle d'Ardisson"
Au cours de l'emission d'Ardisson et sous sa pression, il a accepté un enventuel retour avec Dieudonné pour des sketchs et par ailleurs ils ont accepter de jouer "Cohen et Bokassa" lors du téléthon en signe de bonne fois pour montrer leurs réconciliations.

Forums

partagez et débattez