soirée FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlyMcFeuj, t'as choisi ton pseudo apres avoir vu "la grande Vadrouille"?
En général, les gens de mauvaise foi critiquent les évènements quand ils ont les boules de ne pas y avoir assistés.
Moi j'y étais et c'etait une tres belle soirée, dans un endroit à l'image de Fw à savoir frais et classe...Champagne, Tops DJs aux platines (DJ Yoram et DJ Fresh), Super Showcase avec des blacks de ouf (Francky Perez Orchestra).
HAPPY BIRTHDAY FW...
et AlyMacFeuj, pour les 4 ans, il prévoit "La soupe aux choux" sur TF1...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool26 on n'en doute pas que c'était bien mais encore eut-il fallu entrer pour le savoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Si je peux me faire mettre, je préfèrais l'ancienne photo

Je sais pas peut-être était-ce le côté intelligent et mature qu'elle dégagait, enfin elle t'allait mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un truc que lo pas compris!

Comment ça se fait qu'il y en ai qui sont restés à la porte?

C'est pas une soirée pour les gens site?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux tefaire mettre mazala ! je trouvais que celle ci était plus stylée, plus cool et me ressemblais plus ! je vais pleurer ... bouhouhou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouah comme ça a été vite la validation !! c'est l'heure des modérateurs !! merci monsieur (ou madame) et bonjour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au sujet de la soirée c'est aussi ce que je pensais avant que le videur me dise que j'avions pas la gueule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends! Tu plaisantes Twingo2!!

Faut pas une gueule pour aller dans une soirée parisienne?? Si! Ah!

Tu vois à Martigues tu serais Miss déja!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends je viens de capter le double sens de ma dernière phrase!

C'est juste pour te faire remarquer le contraste Sud de la France (paysans) et le Nord de la France (je me l'a pète)!

Ni vois rien d'autre Fanny!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool26

quel humour mdrr
je critique pas je dékonne "gentillement", faut savoir distinguer le second degrès du vrai jugement....!
c'est pas facile je te l'accorde mais avec un peu d'entrainement on y arrive !
et puis dire de moi que je suis de "mauvaise foi" c assez abusé hein .... :(
c just une constatation caricaturée (caricatural?), si tu te sens visée j'y peux rien c t pas le but !(euh je savais m pas ke tétai sur le forum)

bref si t nouvel sur le forum sach que beaucoup de meSs sont à consonnance "dékonaaaage" comme ceux de mazala ou de twingo rien de mal à ça, bien au contraire....alors fais toi -y!( ou fais y toi..?)F
sur ce, je crois que le dernier de Funès passe sur le cable, je voudrais pas manquer ça....!




Forums

partagez et débattez