soirée FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux affirmer que j'ai vu enormement de têtes connues sur le site se faire refouler...

je pense qu'affirmer que 75% de ceux que j'ai vu se presenter en 1h30 ont été recallés, et ils n'avaient pas mauvais style!! (pas tous beau ok, mais est ce representatifs de FW???)

et je partais vers d'autres cieux lorsque j'ai croisé 2 personnes du forum avec qui j'ai agreablement continué cette soirée... ailleurs

alors merci FW !!! super soiree!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hou, j'en connais une qui a a changé de photo pour se la raconter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore tes analyses à 2 balles sur Paris Mazala. Il va falloir se départir de se complexe d'infériorité que vous avez avec la capital... T'es déjà venue au moins ?

Et je vais te dire un secret... Ces gens qui se la pète et qui organisent des teuf sur Paris sont des provinciaux qui généralement viennent de Nice, Cannes, Bordeaux, Tours Angers ect, qui une fois sur Paris ne se sentent plus pisser !

Alors halte au racisme anti-parisien !

Le but de ces soirées est aussi de rentabiliser la salle qui ne doit pas couter 2 frcs à la loc. Donc on fait du surbooking...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tu es bidon!

C'est un stéréotype, tu crois vraiment que sur la côte d'azur il y a que des paysans??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala tu viens de m'ouvrir les yeux je vais de ce pas m'expatrier pour essayer de devenir miss, mais ou ? Pourquoi pas du côté des bouseux en fin d'étude et début de chômage qui coupent leur photo au cutter ! Et qui se permettent des réflexions mais d'où ? d'où ? (doudou)...

allez pour la forme je remercie les videurs du VIP pour m'avoir permis de manger une glace exquise en compagnie de ma soeur adorée et de notre cher légionnaire qui, je l'atteste, est moins con qu'il n'en a l'air (j'rigoooole) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fallait être plus fashion les gars, c 'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va dire que je prends ça comme un compliment!!??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il ne fallait que ça pour entrer au VIP Room ça se saurait!!!!

non il fallait être beau comme Cresus!! ou pour les filles avoir un physique d'appats ou de tapin c'est selon... et encore j'ai vu des groupes de superbes filles se faire recaller ce soir là!!! comme quoi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

notamment un groupe de deux superbes grosses fashion à la pointe (jean dans les bottes)et tout et tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je suis bidon, toi t'es une barrique Mazala ! Quant aux personnes de la cote... No comment et je sais de quoi je parle !

Forums

partagez et débattez