soirée FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien voilà le resultat

tout ce bruit pour rien!!

je suis resté planté devant le VIP pendant 1h30 et ce que je redoutais est arrivé...

j'avais appelé 2 fois l'organisateur de la soirée (Alex) pour être sûr que cela n'arriverait pas... et c'est arrivée :

le nombre de gens du site qui se sont presentés et ont été refoulés est assomant, honteux, humiliant!!

on m'avait bien assuré qu'il n'yavait de guest list et pourtant... 1ere question à l'entrée??? sur quelle liste etes vous?? feujworld monsieur (et là on a deja du mal a être poli...)
ah non il n'a pas ete deposé de liste à ce nom et blablabla etc...

quel anniversaire inoubliable... mais l'endroit c'etait previsible!!

et vous??? y etiez vous?? qu'en avez vous pensé et qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as troqué ton uniforme Blutch ?

Les gens du forum ne sortent pas blutch !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j 'ai regardé la grande vadrouille avec un tube de nestlé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non... l'uniforme, je ne le porte plus depuis qq temps (même si ça devrait revenir)

oui il est vrai que je ne me reconnais pas bien dans ce forum, et que je ne pense pas y faire de vieux os!!!

mais là n'est pas le sujet... on etait supposé parler de la soiree anniversaire du site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'traine pas dans ces endroits bizzares envahis de personnes a caractère chalesque et ou t'entend de tout coté "naaaaan juuure ! la toraaaaahhhh ! ooh look le mec! tro darkkkaaaaa sur ma viiiiiiiie! oh cindy t tro une blataaaaaa hihihihihi"

préfère encore me tapper un documentaire sur l'afrique du nord.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je voulais y aller par curiosité mais comme je n'avais pas l'âge, je n'avais envie de me faire refouler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alymcloub et une bon dessin animé des simspsons ? hummmmmmmm avec un donuts et un sirop de fraise .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

évidemment mon post a été refoulé lui aussi, comme ma soeur et moi à l'entrée du VIP... pas de liste, des videurs sélectifs et une bonne glace, c'est tout ce qui compte dans la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant curieuse, blata, darka et zbab de surccroit je serai allé volontier muni de ma plus belle casquette Von Dutch dans ce genre de soirée, juste pour me moquer et éventuellement rigoler, mais voila étant trop loin et la téléportation encore mal maitrisé je ne peux m'y convier, dommage, try again!

Forums

partagez et débattez