Sosies !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi mon sosie c'est un fin mélange de Brad Pitt, Tom Cruise...et Shrek! lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite question sur les sosies :

Quel présentateur Français aurait pu jouer le rôle de Batman ? (pour le 1 et le 2)

Une autre :

Quel chanteur-présentateur Français aurait pu jouer le rôle principal de "The Game" ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfiouuuu Twingo2 elle tombe sacrément mal pour le coup la validation de ta photo principale ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce propos, c'est dingue ce que tu ne te ressembles pas sur cette nouvelle photo. Je veux dire que tu a l'air d'etre une toute autre personne par rapport a ta precedente photo.

MJJ,
C'est vrai qu'il y a quelque chose.

Moi on me dit souvent que je ressembla a Alain Deloin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Mais je veux mon neveu!

J'aurai la gueule d'une ringarde et les trips d'une Mazala toujours aussi énervante et op

Bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses, notamment un travail et un joujou phallique pour notre Fanny, pour colorer tes soirées

Je suis crop zentil mouah

(Tiens je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'écrire comme une sofresh...zarb!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ressemble à JR, vous ne trouvez pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse au quizz de Kilibrody
1- julien lepers
2- ??? je ne voi même pas qui joue dans The Game, alors je suis mal barrée...

On gagne quoi, Kile ? ( le DVD de "Podium" pour rester dans la thématique ? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne ressemble pas à M Le P sur cette photo Yoram debilam, et si je suis moins bien que sur les autres ce n'est que provisoire !!

et j't'emmerde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The Game c'est Michael Douglas le rôle principal, je vois pas qui pourrait lui ressembler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si comme le dit garry c'est mickael douglas alors c'est DAVE que tu cherches

Voila tout

Forums

partagez et débattez