Sosies !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,
Ca veut dire quoi la derniere clope que t'as fume?
Tu t'es arretee de fumer ou c'etait la derniere avant d'ecrire ton message?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'est ce que tu fous debout si tot?
Tu bosses ou tes gosses t'ont reveille?
Et merde, ca c'est moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien, Maaaaaazala

ça me fait plaisir d'avoir des réactions intelligentes avec qqu'un d'intelligent.

Mais arrêtons de nous rouler dans le pain d'épice : ça poisse, ça colle, ça fait des miettes, c'parfum épicé ça me file la nausée ...et ça pourrait bien encore donner des idées pas intelligentes à 2 ou 3 qu'imagineraient tes nichons ruisselants de miel, nos corps couverts de cannelle que sais-je ? j'en passe et des pires d'idées qui trainent dans certains cerveaux malades d'ennui de p'tits branleurs solitaires qui passent leur vie sur msn ou à lècher les fiches des filles sur leur écran en rêvant à des trucs qui leur arriveront jamais.

Alors prudence, on s'la fait soft à la Meir Fitoussi : moi ossi jévouzaim et Ciao bella !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko

Je pensais qu'il s'agissait d'une rumeur !!

C'etait donc vrai...

Merci pour l'info...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sent la pommade par ici, je m'en vais envoyer quelqu'un bouler ça me changera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko

Mais si c'est que le papa, il est pas juif!

J'adore cette phrase (non, sérieusement en plus!)

Goyave

J'adore ton stile, vraiment!!!!!

J'aime bien cette blonde (ça fait deja la deuxième blonde...fuck je me calme)

Oulalalala on va savoir que je suis zentille...nananan aucun risque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'était buche à la pommade pour le réveillon ou quoi ? c'est ou qu'on s'engueule ?!! qu'on se "crèpe le chignon" pour reprendre une expression chère à Joelle, mon amie. Ca manque d'action tout ça vivement la chandeleur (Bing).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecrire a sa facon=écrire a la débile

on peux voir ca comme ca tant que ce n'est pas la personne elle meme qui est debile mais par contre lorqu'on l'est mieux vau s'abstenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais le pere de dave a fuit l'allemagne nazi pendant la guerre (enfin la hollande c'etait tres loins d'etre le paradis...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du coup tu écris normalement Ilanith13?

(Oui moi quand je parle à quelqu'un j'insère le pseudo dans le post, étonnant non?)

Passons, sans importance, aucune

Twingo2

Dis moi que tu blagues!!

Y a de la baston partout!!!! Non mais le ponpon c'est le sujet de la clope, que du bonheur...!


Forums

partagez et débattez