Sosies !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais DAVE est juif????

Je savais pas... Qui a dit ca? où tu l'as lu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien joué GoyAve, tu as gagné l'effigie de Dave (non, pas de Michael Douglas) en résine modulable qui chante quand tu le coiffes comme il faut...

A moins que tu ne préfères la poupée Julien Lepers qui te pose des questions pour un champion ! Euh...une championne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rester dans les Douglas, Kirk ressemblait tellement à Michael dans sa jeunesse que Dave pouvait être aussi son sosie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Non je souris...

Ilanith13

Fais moi plaisir, remet la haineuse en place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo Nanouche!

Lui-même l'a dit pendant une emission... de toute façon il l'avait dit plusieurs fois auparavant (il ne s'en est jamais caché)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 debileuh (oui oui c'est presque aussi marrant que ton Yoram Debilam, mais j'essaie de prendre des cours), je t'avouerai que je ne connais meme pas le visage Martha la Peteuse, j'ai juste dit que la validation tombait mal c'est tout. Pour ma part, je trouve que tu ressemblerais plus a Corbier sans la barbe, voila j'avais pas envie de le dire, mais tu m'as enervé et en ce moment j'ai mes ranianias alors voila c'est comme ca (lalalala, je n'veux pas t'abandonner mon bébé)
Bon sur ce a +, je pars en vacances feujworldiennes prolongées, parce que les embrouilles internetaires ca me fait une sorte de fussoire ..

P.S.: Fanny, je t'aime bien quand memeuh ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

My dearrrrrrrr Mazala,

je suis la première à dire que j'ai l'air plus tarte que Petula Clark sur cette photo, alors tu peux joyeusement te permettre

une vrai pub pour les shampoings à la camomille ( reflets blondeur jusque sous la boite craniène ) et sourire de miss france sous prozac ( "et surtout, le plus important pour moi, c'est la paix dans le monde" )

mais comme je deteste me faire prendre en photo, il va falloir supporter encore longtemps cette niaiserie...désolée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyaaavvveeee

Merci pour cette intelligente réaction, vraiment, merci.

Ca fait du bien...Je t'aime bien Goyave tu sais...

(C'est un grand moment que nous vivons, c'est beau, c'est frais, ça sent le pain d'épice)

Biz ma chère :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Son papa est juif MJJ, tout comme celui de Michael Douglas... Et sur France info sport (chaine hautement culturelle), Thierry Roland racontait que son père était juif et donc il ne pouvait pas etre raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corb... sans la b... Yor...

A y est j'sais plus quoi dire.

Corb... Ah non rien à faire ça sort pas.

Ceci étant dit je reconnais que je suis bien plus moche sur cette photo qu'en vrai.

Tiens j'ai une idée : il est 5h10 du matin, je suis tombée du lit je ne me l'explique pas.

Ce que j evais faire : c'est faire une photo maintenant tout de suite et vous la livrer presque sans la regarder comme ça, paf !

Allez chiche...

Ca peut difficilement etre pire que celle la ...enfin il est 5h du matin quand meme ...

je sais plus la ...

Corbier ... allez j'men fous j'le fais j'ai rien à faire j'le fais...

Forums

partagez et débattez