Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand film Original...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
il y a un proverbe de Turco qui dit :" Celui qui continu à parler à l'ignorant est encore plus ignorant."

Mouahhhhhhhhhhhh

Tu vois MJJ, ça m'amuse de voir des petits extremistes comme toi gesticuler dans leur propre dejection fecale alors je continuerais mon delirium de "vénère-tout-le-mondisation" tant que tu n'auras pas compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes un peu moins agressifs mais je suis sûre que vous pouvez faire mieux.

Je n'ai qu'une chose à dire : la bouche d'un non fumeur est exquise, comme une grenade bien mûre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ca vole de plus en plus haut.
Rien a dire Simon, ta bonne humeur, ton respect des autres, ta vertue a elever le debat font de toi la revelation 2005.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop pas!!!

Moi je suis mariée deja avec Rouhama, on vient d'avoir une petite fille : Fanny, et un chien : Kobal ainsi qu'un amster musulman : turco, et un chat blanc : Igal

Alors moi, je suis INACCESSIBLE, laissez moi nourrir mon chien avec le hamster devant le chat ebahit et ma fille joli!


Simon-pet te va bien, tu parle tout le temps de merde, en même temps je suppose que pour être comme tu es il faut l'avoir cotoyer lontemps (scato???)

"Mais c'est ce que je fais Mazala" pensera immédiatement te disant "comment je l'ai cassé la Nolwenn" et bien non!

Too prévisible man!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon, le "p" accolé à ton pseudo, c'est pour "provoc", non ?

Je ne sais pas ce qui est à la base de ta démarche ( paranoia avec délire de persécution ,entre autres options ...) et je m'en fiche.

Je ne sais pas ce que tu as voulu faire ou prouver, mais si c'était que nous sommes racistes, constates que c'est loupé :
tout ce que tu as réussi à nous faire manifester c'est
- du soutient pour une amie injustement accusée à nos yeux
- une mobilisation générale pour réfuter le racisme

Tu n'as obtenu aucune preuve de rien.
Ta polémique n'a servi à rien.

Et j'en parle volontairement au passé :
car forumeurs/forumeuses, je vous suggère de ne plus rien ajouter à ce topic :
cessons de perdre du temps sur ce qui ne sert à rien, nous avons mieux à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacrée Sandrine alias Mazala, tu es une guerriere n'est ce pas?

Tu ne laches pas la grappe, hein?

Comment as tu deviné? Meme sur internet, je la cotoye.

Mouahhhhhhhhhhh

Tu devrais faire comme Turco: ne pas parler à l'ignorant sinon tu finiras comme MJJ.

Si tu continues, je dirais que tu es amoureuse

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,
je te remercie de m'avoir remarqué et c'est tres flatteur.

:o)

Pourquoi ne mets tu pas ta photo? Tu fais partie du Mossad qui envoie des jolies filles juives pour seduire, kidnapper et envoyer en prison pour longtemps?

Sache que chez moi, ça ne marchera pas, je me suis protégé en me coupant les glaouis.

mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Je suis extremiste?

ouinnnn je suis déçus, choqué et véxé que ca vienne de toi Moqueur

Mais pour repondre a tes belles phrases mon poussin doré, j'adore etre dans la merde, c'est justement ce qui me fait avancer dans la vie.
Ah bon? ca s'apparente a de la scatophilie?

Merde alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi en chien ! Nimporte quoi!
Tu as envie que je leche tes pieds et que je remue ma queue a ton arrivée? T as revé petite, arrete de gober des crocodiles hallucinogenes.
Un Bulldog oh moins j espere????

Forums

partagez et débattez