Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'étant pas fumeuse moi-même, je ne connais pas les affres du manque et me demande comment soutenir efficacement ceux qui, à la lumière de la nouvelle année, tentent d'arrêter de fumer.

Toutes les suggestions sont bienvenues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lui cacher ses cigarettes et lui offrir des bonbons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu leur colle un patch au cul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non!!! (En ce moment j'ai envie de dire non!)

Pourquoi arrêter de fumer!!!!

Mais merde dès qu'il y a un petit plaisir parce que soit disant on peu y laisser sa peau, soit disant on peut y rester dans de longues agonies, suite à un cancer qui aura duré 20 ans, parce qu'on risque une mort lente et douloureuse alors qu'on a à peine 50 balais il faut arrêter!

Autant respirer de la merde à Fos sur Mer autant creuver en se disant que c'est la clope et non dans l'ignorance, j'aurai une excuse!

Quoi? Quoi? Quoi? Quoi ce post s'adresse à ce qu'ils veulent arrêter!

Moi je m'arrêterai quand j'aurai un pain dans le four comme dirait Bill à Béatrice Kidow

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vilk

Tu vis pas avec ta mère?

C'est une blague! Tu vis avec ton mec?!

Ohlalala donne moi des tuyaux chérie moi qui n'ose pas prendre mon envol de saleté de poussin noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

etablir des règles : ne pas fumer chez soi, dans l'appartement et s'obliger à fumer sur le palier, balcon, dehors, ça limite la quantité et au bout du compte aide à arrêter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik,
ne fait pas attention aux allusions racistes de mazala. Elle est constipée depuis sa naissance et aurait besoin d'un bon suppositoire pour cracher sa bouillie et peindre les murs de sa chambre avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La cigarette n'est pas un plaisir Mazala, c'est contre nature. L'impression de plaisir n'est que la conséquence du passage du déséquilibre (manque) à l'équilibre (au moment précis ou on inhale la fumée), dès que la clope est éteinte, le corps retombe en déséquilibre et met 45 minutes à se débarasser de la nicotine de la clope précédente.

Un non-fumeur est en équilibre, ce qui manque aux gens, c'est le passage d'un état à un autre. Que l'on peut facilement remplacer par le port de chaussures trop petites ou les mains sous l'eau chaude.

Mais Allen Carr l'explique bien mieux que moi et je ne saurais que trop le conseiller à quiconque tente d'arrêter de fumer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, cette personne de ton entourage, de quelle manière a - t-elle arrétéeMoqueuratch, nicorette........

Sinon étant moi meme un ancien fumeur, je sais que ce qui m'a beaucoup aidé dans les moments de "crise", c'était de me dire, non pas que je renoncais à un plaisir, mais que je m'étais affranchi d'un état d'esclavagisme, en fait que je m'étais "libéré".

Y'a un très bon bouquin, la méthode simple pour arreter de fumer, qui à mon sens, te fera comprendre les "raisonnements" de fumeurs et surtout comment en venir à bout...N'est -ce pas fanny? D'ailleurs moi je dis mazal tov à fanny, qui est non fumeuse depuis un mois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais d'ailleurs Beatrice Kidow a fumé Bill...

Et toi tu devrais penser a ton petit Raphael...
Et moi je devrais me meler de mon cul...

Forums

partagez et débattez