Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala mjj

ok vous êtes pas ensemble les namoureux lool ( je déconne mazala me tape pas! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Bon alors si j'ai bien compris le "taggle" c'est pour gigolo et le "fous moi la paix" c'est pour ton pote MJJ ?

Et pis d'abord pk "le pauvre"?

C'est interdit d'aimer? Et pis a l'epoque t'etais vraiment bien, nan jte jure, vraiment...

Ne tinkiet pas, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes, je fais pipi puis caca puis je me reveille...seul comme un frustré pathetique de merde.... Rire

Et toi ca va sinon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Turco, je connais une turque qui aime ça.....
Dommage pour toi.

Si tu veux, je peux t'en presenter une au lieu de passer ton temps à fantasmer sur internet et de te tirer sur l'elastique pour te soulager.


TWINGO2, pour le noyau dur, j'y mettrai bien Ricko mais pas GoyAve car elle met du temps à percuter.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

hum hum alors vous etiez ensemble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Toi tu connais une turque, moi 1000 black ;p

Mazala

Ohhh mais te fache pas sur mon ami Kobal que j'aime tant, jpeux etre ton chien si tu veux, jpeux dormire sur ton lit???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazalouloute....HA,HA,HA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p je serais toi je me la jouerai pas tant que ça ... enfin moi je dis ça mais c'est parce que je viens de passer une nuit entière à me foutre de toi aussi donc, forcément ça aide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la curee ici. c'est beau le courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Nan, nous n'etions pas "ensemble"...

En plus avec le recul je me suis rendu compte a quelle point elle etait trop bien pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco fais gaffe Kobal il est mochant et pis il me fait peur avec sa canne à pêche...

Non vraiment pour tes fesses Beko, fais gaffe à sa canne...je te dis ça pour toi!

Forums

partagez et débattez