Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Kobal, Sacré Aaaflo, Sacré Ohflo, Sacré Flo_rimichon

Alors comme ça tu as péché un gros thon?

Ca ne m'étonne pas tu sais, après tout avec un petit hameçon c'est pas un dauphin gracieux que l'on peu pécher!

Ou alors c'est le petit vers au bout que tu as mis, trop...visqueux, trop...peauteux (je te laisse réflechir à mon dernier adjectif!)

Allez aureuhvouaaare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si apres tt ca tu n'as pas les moyens d'aider tes amis a arreter de fumer, chere Nath, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala

expdrrrrrrrrrrrr !!!

Kobal, t'as perdu une belle occaz de te taire...

Mazala est douee ds le role de la fliquette qui t'enonce tes droits comme aux states: "tout ce que tu diras pourra se retourner contre toi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Infamente petite Sole...Aux USA je t attaquerais pour difamation kekettaire et racisme a l encontre des handicapés....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention à la mIGALe à lunette noir.

Arachnophobie si c'est une migale musulname et arachnophobitisme si c'est une mIGAle juive.

loooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah ah ah ah ah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p se lol tout seul, c'est la fin des haricots noirs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vachement drole, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aahahaha donc Mazala connait la quequette de Kobal??!! on a un pur dossier alors!!

donc il se passe des choses ici...rrAAAhh ça avance c'est bien!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blucth

Je t'en supplie lis des bouquins au lieu de faire du pool pan pan toute la giornata

Bref je faisait allusion aux kékéttes pas coupées

Tu sais faut pas être une lumière pour savoir que Kobal est goy, que Simon-p le présumé est noir et que Twingo2 est blonde, que Turco est turc, que Rouhama deux filles, et que moi je suis mochante!

Non tu me deçois sur le cout franchement...

Forums

partagez et débattez